Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Camera Netvue: connexion au site impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
gbgrea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

gbgrea
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 22:09    Sujet du message: (V6) Camera Netvue: connexion au site impossible (V6) Camera Netvue: connexion au site impossible 220395 199628
Répondre en citant

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter aux serveurs de Netvue alors qu'avec cette même camera, ça marche chez un copain. Manifestement, ça bloque au niveau de la Freebox revolution ( avec Fibre ) mais je ne peux pas ouvrir de ports ne pouvant pas reperer l'IP de la camera.

Des idées sur ce qui cloche avec le Freebox.

Merci pour l'aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 22:42    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut que tu définisse une IP locale pour ton IPCam par rapport à son n° MAC, dans les baux statiques du DHCP de ton LAN (donc la Freebox).

Attention selon que ton IPCam est reliée en Ethernet ou en Wifi, ce n'est pas ne même n° MAC qui est présenté (chaque carte réseau a son MAC).

Regarde par là :
https://www.universfreebox.com/article/40102/Tuto-surveillez-votre-domicile-lorsque-vous-etes-en-vacances-grace-a-une-camera-IP-connectee-a-la-Freebox

Ensuite tu pourras renseigner les redirections depuis le port WAN vers une IP locale et le port LAN .

Bonne soirée

PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:58    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

As tu pensé à passer en IP Full Stack (tout les ports au lieu du quart) dans ton espace client Free ?

gbgrea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

gbgrea
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 21:55    Sujet du message: 220395 199628
Répondre en citant

Merci à vous 2. En ce qui concerne les baux statiques, je n'ai pas pu le faire car la camera n'apparait pas dans les périphériques. Quant à la remarque de pussycat, je vais essayer de trouver où se trouve cette affaire de Full Stack.  
gbgrea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

gbgrea
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 22:40    Sujet du message: 220395 199628
Répondre en citant

Je suis passé en Full Stack mais le problème persiste y compris en Ethernet, toujours pas moyen d'accéder aux serveurs et je ne sais pas ouvrir des ports, la camera n'apparaissant pas dans les périphériques.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: