Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Où se trouveront les enregistrements ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
CylenaK
Esprit de L'Univers

269 points

CylenaK, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 23:15    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

Bonjour @freewhynot

AdslTV sous Windows permet de lancer des enregistrements sur ma Freebox révolution, suivant le flux de qualité de la chaine choisi.

Je ne vois donc pas pourquoi il ne serait pas possible de le faire sous Android et sur n'importe quel Freebox serveur de la marque vu que c'est toujours le serveur qui reçoit les flux, même sur la Pop.

La qualité dépendant du flux ce sera toujours du 480, 720 ou 1080p voire du 4K pour le peu de chaines sous ce format actuellement.

Après se pose le problème des chaines payante avec un flux crypté, qui empêche actuellement la lecture sur un autre support, mais je pense qu'il est possible de faire un logiciel qui peut se faire passer pour une Freebox et puisse lire les fichiers à flux cryptés.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saimiri
Hobbit de L'Univers

107 points

Saimiri, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:57    Sujet du message: 84992 79123 Répondre en citant

> , soit y'a moyen de faire des enregistrements locaux...

En prenant une Freebox Mini 4K en deuxième Player ? (L'option Multi TV avec la mimi est-elle toujours proposée à 1,99 € / mois ?)

Et dans ce cas, les enregistrements demandés depuis la mini seront-ils lisibles depuis le Player Pop ?

Dumplesky
Disciple de L'Univers

188 points

Dumplesky, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 18:14    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

@Saimiri

J'aurais cette configuration à la livraison de ma migration Delta + Pop pour remplacer ma vieille Révolution ( Avec Mini en Multi )

Dans l'idée je dirait que l'enregistrement de la Mini ce fera sur DD du Delta, mais je pense pas que ça sera visible de la Pop ( qui à son système d'enregistrement à elle ) ou alors en passant via VLC ou autres. De même que les enregistrements Pop ne seront donc pas visible via la Mini.

A voire ce que ça donnera dans les faits quand je l'aurais Wink

PS : 1.99 la Mini en Multi c'est finit, c’était le tarif proposé que la première année de mémoire. Je regrette pas de l'avoir pris dès ça sortie cette option là !!! Depuis le temps ça fait une sacrée économie Laughing

J'ai plus le nouveau tarif en tête pour pas dire de bêtises..

Oupla
Hobbit de L'Univers

1 points

Oupla, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 15:37    Sujet du message: 220742 199913 Répondre en citant

Salut il semblerait que finalement se sois possible, des personnes y arrive via l'application :

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=24759

Et je vois mal Free faire marche arrière sur la fonctionnalité.

Bonne nouvelle donc Smile

Sebbefrch
Hobbit de L'Univers

105 points

Sebbefrch, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 16:32    Sujet du message: 219023 198486 Répondre en citant

Je ne sais pas si je reponds aux questions mais dans mon cas (Delta + Pop depuis hier):

- Si j'enregistre depuis l'interface OQEE, c'est obligatoirement dans le Cloud lié. Je n'ai pas d'option pour enregistrer ailleurs. Je ne peux pas lancer d'enregistrement Cloud depuis l'app Freebox ou ailleurs que depuis OQEE directement.

- Si je passe par Freebox OS en ligne ou depuis l'application Freebox, je peux lancer des enregistrements qui seront stockés sur le disque dur du serveur Delta. Ils seront dans le répertoire "Enregistrements" sur le DD du Server.

J'y accède ensuite depuis VLC sur mon Android TV ou via VLC dans la rubrique App du Player Pop

J'ai testé d'enregistrer TF1, C8 et France 2 & 5 (pour les différents groupes et tester les histoires de Droits)... Le résultat c'est que C8 et France 2 & 5 sont accessibles via VLC, que j'y accède directement depuis l'environnement natif Android TV de ma TV Philips ou via l'Android TV du Player Pop
TF1 n'y apparait pas alors que l'enregistrement est bien terminé également. On ne peut pas le lire ni le retrouver dans le Dossier Enregistrement du Server alors même qu'ils sont tous indiqués comme terminés dans Freebox OS

J'ai fait tous les enregistrement en flux "Automatique" car je n'ai pas d'antenne TNT, je ne saurais donc dire si TF1 peut être lu quand enregistré depuis le flux TNT...

Voilà, voilà Smile

Misael
Hobbit de L'Univers

1 points

Misael, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 8:39    Sujet du message: 220769 199935 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de brancher ma Pop au bureau en remplacement de ma Révolution qui m'a loyalement servie pendant 9 ans ! Petite précision pour ceux qui se posent la question de l'enregistrement et du stockage de leurs films ailleurs que sur le Cloud de Free :

Je n'ai pas pris le Player. A l'installation de la Pop Server, on m'a proposé de connecter un disque dur sur le port USB 3.0. J'ai un pris un bon WD 1 To qui traînait là te j'ai fait la configuration. Avant d'enregistrer un programme TV, il faut s'assurer que depuis l'interface de gestion Freebox OS, dans l'option "gestion des enregistrements", Onglet "paramètres d'enregistrements" , vous ayez coché l'option "Archiver automatiquement les enregistrements"

Ceci fait, tous vos enregistrements sont désormais sur votre disque externe sur lequel vous retrouvez une arborescence identique à celle que nous connaissions sur la Révolution.

Il n'y a pas de raison pour que le fonctionnement soit différent sur le couple Delta + Player Pop.

A vos migrations Smile !

nicolasrocch
Hobbit de L'Univers

1 points

nicolasrocch, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 10:30    Sujet du message: 222649 201433 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme tout ce qui a été écrit dans ce post. Pour enregistrer sur le DD inséré dans le Server Delta, une autre solution est de passer par l'espace abonné Free et de vous rendre dans la rubrique Télévision.

Au choix, utiliser le guide TV pour enregistrer le programme souhaité ou bien utiliser "programmer un enregistrement".
Vous verrez dans la page dédiée que le disque dur, et seulement le disque dur, sera mentionné.

Bonne Journée.

Nicolas.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: