gilougigi (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2008, 18:01 Sujet du message: Demande de remboursement
Demande de remboursement95488536
J'ai fait le choix de Free en place d'Orange dans le cadre de l'offre 3 mois gratuits en ayant respecté la procédure prévue à la lettre.
Evidemment à ce jour j'ai déjà été prélevé des 2 premiers mois et il m'est dit par Free qu'il faut 6 à 8 semaines pour étudier ma demande de remboursement.
Beaucoup non??? >dois je avoir déjà des regrets pour avoir choisi Free???
visaster, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 18:37 Sujet du message:
13311359
Bonjour aussi
Free te répondant que le dossier est à l'étude est une bonne chose en soit car si tu répondais bien aux critères et si tu as fourni tous les éléments demandés, et bien tu auras sans nul doute l'application de ce qui était prévu par l'offre promotionelle, même si c'est un peu long à valider coté Free
Mais question : depuis deux mois que tu es chez Free tu n'as rien trouvé de plus appréciable chez Free que chez Orange, au point qu'un peu de délais suffise à te faire regrêter ta décision ?
Je sais pas moi, mais y a une foultitude de services supplémentaires gratuits chez Free par rapport à Orange, non ?
gilougigi (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2008, 19:19 Sujet du message:
95488536
Mon problème ne porte pas sur les plus de Free envers Orange. Puisque j'ai pris la décision de changer sur des critères techniques. Mon problème porte sur le respect d'une offre commerciale. ( sur 3 mois c'est 100euros) 1àà euros pour moi c'est important.
graudlandre, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 20:27 Sujet du message:
81102
Si tu as fourni tous les éléments demandés, et respecté toutes les conditions de l'offre, il n'y a pas de raison que tu ne bénéficies pas de ces 3 mois gratuits, sans doute qu'il faut attendre que le dossier soit traité chez Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum