Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande de remboursement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gilougigi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3
 
1 points

gilougigi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2008, 18:01    Sujet du message: Demande de remboursement Demande de remboursement 9548 8536
Répondre en citant

J'ai fait le choix de Free en place d'Orange dans le cadre de l'offre 3 mois gratuits en ayant respecté la procédure prévue à la lettre.
Evidemment à ce jour j'ai déjà été prélevé des 2 premiers mois et il m'est dit par Free qu'il faut 6 à 8 semaines pour étudier ma demande de remboursement.

Beaucoup non??? >dois je avoir déjà des regrets pour avoir choisi Free???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 18:37    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour aussi Smile

Free te répondant que le dossier est à l'étude est une bonne chose en soit car si tu répondais bien aux critères et si tu as fourni tous les éléments demandés, et bien tu auras sans nul doute l'application de ce qui était prévu par l'offre promotionelle, même si c'est un peu long à valider coté Free Smile

Mais question : depuis deux mois que tu es chez Free tu n'as rien trouvé de plus appréciable chez Free que chez Orange, au point qu'un peu de délais suffise à te faire regrêter ta décision ? Shocked Confused

Je sais pas moi, mais y a une foultitude de services supplémentaires gratuits chez Free par rapport à Orange, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilougigi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3
 
1 points

gilougigi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2008, 19:19    Sujet du message: 9548 8536
Répondre en citant

Mon problème ne porte pas sur les plus de Free envers Orange. Puisque j'ai pris la décision de changer sur des critères techniques. Mon problème porte sur le respect d'une offre commerciale. ( sur 3 mois c'est 100euros) 1àà euros pour moi c'est important.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 20:27    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si tu as fourni tous les éléments demandés, et respecté toutes les conditions de l'offre, il n'y a pas de raison que tu ne bénéficies pas de ces 3 mois gratuits, sans doute qu'il faut attendre que le dossier soit traité chez Free.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox