Leena, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 11:45 Sujet du message:
215190195220
L'enregistrement avec la Pop se fait dans le Cloud.
Tu lis tes enregistrements suivant la qualité de ta connexion
Le flux TNT HD (pas de SD en TNT) c'est que pour regarder (sur la Pop)pas pour enregistrer
Ca me gene un peu aussi de pas pouvoir choisir le flux désiré. Moi le HD+ etait très bien mais la la priorité est donné à la TNT et non au flux HD+ que j'avais séléctionné chaine par chaine sur la révolution _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
ninjaw, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 11:55 Sujet du message:
2343220298
Leena a écrit:
L'enregistrement avec la Pop se fait dans le Cloud. Tu lis tes enregistrements suivant la qualité de ta connexion. Le flux TNT HD (pas de SD en TNT) c'est que pour regarder (sur la Pop)pas pour enregistrer
Merci pour l'info, mais ça tu le sais comment ! tu l'as testé toi même ? je cherche une confirmation définitive !
Il faut bien choisir ses mots, tu parle exclusivement du Player Pop, a ce jour on a aucune idée de a quoi ressemble le Freebox OS du Serveur POP3, hors, c'est primordial car contrairement a ce que tu semble avancer par cette declaration, Player Pop ou pas, toutes les autres Freebox serveur ne mettent bien entendu pas la TNT en Cloud... (Freebox OS)
freewhynot, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:06 Sujet du message:
1935016622
Comment comprendre ce que tu veux dire vu qu'il y a un problème de rédaction ? _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
ninjaw, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:35 Sujet du message:
2343220298
[quote="freewhynot"]Comment comprendre ce que tu veux dire vu qu'il y a un problème de rédaction ? /quote]
On va peut être pas passer 2 ans sur un message que tu n'as pas compris, remet toi et continuons l’enquête.
PussyCat69, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:46 Sujet du message:
218525198057
Bonjour,
Les questions que tout le monde se pose :
Est-ce qu'il est possible d'enregistrer la TV OQEE et/ou la TNT sur le Serveur POP3 (sur clé USB bien évidemment) en passant par Freebox OS (si c'est possible vu que sur l'interface OQEE c'est impossible de donner la commande au Serveur POP3 de le faire) ?
Si vous avez le matos, faites un test correct et rapporter la réponse ICI.
Si vous êtes en multi Player (ex : Freebox serveur révolution + Player Révolution + Player Pop) :
Débrancher votre Player Révolution et ne laisser que votre Player Pop (pour ne pas fausser le résultat) avec la TNT au cul du Player Pop (test avec et sans antenne au cul).
Et tenter à nouveau d'enregistrer (par Freebox OS, celui de la révolution donc) et publier ICI le résultat.
PussyCat69, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 13:11 Sujet du message:
218525198057
Leena a écrit:
J'ai le Player Pop en Multi TV donc avec le serveur de la revolution
Donc, t'est il possible de faire un test d'enregistrement (par Freebox OS) en virant ton Player révolution du circuit et en ne laissant que la Pop comme Player ?
ninjaw, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 13:49 Sujet du message:
2343220298
Leena a écrit:
J'ai le Player Pop en Multi TV donc avec le serveur de la revolution
+1 pour PussyCat69 mais j'ai une question, certes le Player Pop est incapable d’enregistrer la TNT comme beaucoup d'autres choses..... mais le lien TNT de la Pop a la revolution fonctionne t'il ? la traditionnel Freebox OS arrive a enregistrer la TNT ?
(plus ca va plus je comprend pourquoi Free laisse 15j sans donner la moindre information sur ces question essentielles sur l'enorme changement de la perte de la TV, et tenter de refourger leur immonde TV 100H fortement limitée et incomplete.... j'ai peur pour l'avenir avec ce nouveau retournement inoui de situation, ou concretement ils ont totalement abandonné le combat de la TV, sans le dire, un peu comme l'inoui changement de public avec la Delta tres haut de gamme, ou la one sans serveur... c'est la fin du savoir faire Free ? )
Totoff75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 17:38 Sujet du message:
220473199686
Bonsoir
D'abord Merci à tous et toutes pour vos réponses!
Je vais essayer d'être plus clair dans ma demande de renseignements.
1er : j'avais la Freebox révolution avec son Player. Je n'ai pas assez de débit ADSL pour regarder ou enregistrer les chaînes TV que ce soit la TNT ou les chaines disponibles sur les bouquets.
Alors pour au moins pouvoir enregistrer les chaînes TNT en HD je passer par la réception "classique" (antenne) et je passais par le Player.
2e : Je suis passé depuis une semaine sur la Pop et son Player. Que ce soit une programmation d'un enregistrement par le Player ou par la box directement par mon PC, j'ai beau choisir le flux TNT, l'enregistrement se fait en sd (576p) que je choisisse en HD, en Hd+, en 4K, en Normal, en Automatique ou en bas débit rien à faire les programmes sont enregistrés en SD! J'ai mis un disque dur SSD de 120 go sur la box.
D'où ma question : alors qu'avec la révolution je pouvais enregistrer en HD en passant par le flux TNT avec l'antenne, c'est impossible avec la Pop?
Je rajoute qu'en passant par la box directement l'enregistrement se fait sur le disque dur.
ninjaw, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 18:04 Sujet du message:
2343220298
Je suis désolé mais tu es le 1er a nous parler du Pop serveur et de sa TNT et son os, enfin peut-être, peux tu nous re confirmer que tu es bel et bien en possession d une Pop serveur !?
ENFIN qqn confirme que le Pop serveur sait enregistrer la TNT sur disque dur !
Reste a tester d autres trucs : enregistrer en Cloud depuis l os, tester Kodi et son plugin pvr Freebox sur la Pop Player, enregistrer un flux ADSL sur disque dur avec l os...
Pour te repondre, je t ai déjà repondu:
-personne d autre n a declare avoir ton matériel et fait ce précieux test
-la qualité de flux en TNT cela n existe tout simplement pas, tu auras beau la changer ca ne marchera pas.
-la qualité TNT est unique par chaine par réception par antenne
Du coup pour ton pb, déjà je ne comprends pas pourquoi tu as choisi de migrer ? Puisque au mieux ca ne changeait rien, au pire tu perdais la TNT ?
Il faut nous parler des chaines, la qualité varie suivant les chaines, tester plusieurs chaînes quelle chaine a changé depuis la révolution.
Copie nous ton M3U Multiposte, ca permettra de voir toutes les chaînes disponible immédiatement peut être as tu simplement besoin de re-scanner la TNT !
Close par Romain FLIEDEL (rfliedel)
Thursday 23 July, 2020 03:18:11
Raison de clôture : Ne sera pas implémenté
Commentaires supplémentaires de clôture : Le tuner TNT de la Pop ne permet pas de rediffuser les flux sur le réseau via le Multiposte
FS#31157 - Player Pop enregistrement sur disque dur
je souhaite une évolution pour avoir la possibilité de pouvoir choisir l’emplacement de l’enregistrement avec le Player Pop sachant que je suis sur la Delta et que j’ai des disques dur prévu a cette effet.
Close par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 22 July, 2020 15:02:54
Raison de clôture : Ne sera pas implémenté
Totoff75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 19:10 Sujet du message:
220473199686
ninjaw a écrit:
Je suis désolé mais tu es le 1er a nous parler du Pop serveur et de sa TNT et son os, enfin peut-être, peux tu nous re confirmer que tu es bel et bien en possession d une Pop serveur !?
ENFIN qqn confirme que le Pop serveur sait enregistrer la TNT sur disque dur !
Reste a tester d autres trucs : enregistrer en Cloud depuis l os, tester Kodi et son plugin pvr Freebox sur la Pop Player, enregistrer un flux ADSL sur disque dur avec l os...
Pour te repondre, je t ai déjà repondu:
-personne d autre n a declare avoir ton matériel et fait ce précieux test
-la qualité de flux en TNT cela n existe tout simplement pas, tu auras beau la changer ca ne marchera pas.
-la qualité TNT est unique par chaine par réception par antenne
Du coup pour ton pb, déjà je ne comprends pas pourquoi tu as choisi de migrer ? Puisque au mieux ca ne changeait rien, au pire tu perdais la TNT ?
Il faut nous parler des chaines, la qualité varie suivant les chaines, tester plusieurs chaînes quelle chaine a changé depuis la révolution.
Copie nous ton M3U Multiposte, ca permettra de voir toutes les chaînes disponible immédiatement peut être as tu simplement besoin de re-scanner la TNT !
J'ai bien la Pop serveur et son Player.
Alors j'ai choisi de migrer car j'avais la Freebox révolution depuis presque 8 ans et que je voulais changer par une autre box moins encombrant et que je me servais pas du lecteur bluray du Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum