L'aurai ne (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 18:10 Sujet du message: (V6) Inscription bloquée en étape 1 depuis 3 semaines
(V6) Inscription bloquée en étape 1 depuis 3 semaines220446199665
Bonjour
3 semaines que le suivi de mon inscription est bloqué qsur étape 1. Je pense sérieusement à annuler la commande tellement ça me prend la tête.
J ai essayé d appeler le 3244... Saturé soit disant
C est quoi la simulation pour faire avancer les choses là ? On quitte l ancien FAI parce qu il est plus cher et au final je vais devoir repayer u' nouveau mois parce que Free ne fait pas ce qu il faut rapidement.
Merci pour vos coms
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Adalma, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 16:24 Sujet du message:
220531199736
Bonjour,
J ai le même soucis depuis 24 jours alors que je suis cliente depuis 9 ans. C est suite à mon déménagement que ce problème se pose.
Contact 1 seul fois possible avec Free avec dépassement de forfait puisqu en appel 08 bien sûr et si rien d ici fin de mois je pars avec tous mes contrats ! Je ne peux pas bosser et le partage de connexion à ses limites..
menelas29, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 20:37 Sujet du message:
144969133405
Bonsoir,
C'est le Nœud de Raccordement d'Abonnés. Tu trouves l'info sur ton espace abonné >> Ma Freebox >> Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne
L'aurai ne (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 9:43 Sujet du message:
220446199665
Adama Merci pour votre post mais je ne vois pas en quoi il m aide à régler mon pb... Au lieu de ça vous exposez votre propre souci. Nous n avons pas le même profil puisque nous sommes nouveaux clients.
Cela dit bonne chance...
Merci aux autres intervenants qui auraient des solutions de poster. J ose même espérer que Free entre en contact avec moi sur ce site on peut toujours rêver.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 16:31 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous êtes cliente depuis 9ans, mais vous ne savez pas que le numéro du service client est le 3244 (coût d’un appel vers un fixe, donc sans surcoût à partir d’un forfait incluant les appels nationaux).
Sinon vous avez la visiophonie Face To Free, par navigateur Internet et application mobile/tablette. Les réseaux sociaux (Twitter/Facebook), le chat en ligne à partir de l’espace abonné Freebox.
Voir le forum de l’aduf.
L'aurai ne a écrit:
Merci aux autres intervenants qui auraient des solutions de poster. J ose même espérer que Free entre en contact avec moi sur ce site on peut toujours rêver.
2 intervenants vous ont demandé le NRA concerné...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum