sn00ze (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 18:46 Sujet du message: (FBX Pop) Changement de SSID: le Player cherche l'ancien
(FBX Pop) Changement de SSID: le Player cherche l'ancien220382199615
Salut à tous,
Je possède la Freebox Pop + Player Pop + répéteur Wifi depuis samedi dernier. L'installation s'est parfaitement déroulé. Et puis hier j'ai décidé de changer mon SSID en le renommant.
Mon problème c'est que le Player cherche à se connecter à l'ancien nom.
Quelqu'un sait comment le raccrocher au nouveau SSID ? J'ai rien trouvé dans les réglages du Player pour sélectionner un autre réseau, et au reboot ça ne propose rien nous plus...
Merci pour votre aide *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Laurent@Nice, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 19:05 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
J'ai lu qu'il y avait dans les menus du Player quelque chose comme "paramètres" et moyen de connexion Ethernet ou Wifi, peut-être peux-tu choisir le SSID ?
sn00ze (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 19:05 Sujet du message:
220382199615
Bon, j'ai écrit trop vite. J'ai effectivement pu connecter le Player sur le nouvel SSID mais au redémarrage il essaye toujours de se connecter à l'ancien nom.
Donc ma question demeure
Ça sent la réinitialisation aux paramètres d'usine... (si je trouve comment faire !).
Ohihi, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 11:48 Sujet du message:
220497199707
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. J'ai pu connecter le Player à mon nouveau réseau Wifi au travers d'Android TV mais au démarrage il cherche toujours l'ancien SSID.
Avant que je connecte le Player au nouvel SSID j'avais un message d'erreur au démarrage disant qu'il n'avait pas de connexion. Ce message à disparu depuis que j'ai connecté Android TV au Wifi... Je ne sais pas si ça a un lien.
Ohihi, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 9:21 Sujet du message:
220497199707
Merci pour vos réponses. Entre temps j'étais repassé avec le SSID d'origine et quoi qu'il en soit j'ai également réinitialisé le Player pour un autre soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum