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(Delta) Non réception de l'email de disponibilité du colis
 

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JojodeMarly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 8
 
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JojodeMarly
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 17:59    Sujet du message: (Delta) Non réception de l'email de disponibilité du colis (Delta) Non réception de l'email de disponibilité du colis 214554 194662
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Bonjour,

suite à la possibilité offerte sur mon espace abonné j’ai migré vers une Freebox Delta+Payer Pop+répéteur. L’installation s’est bien passée. Cependant, je n’ai jamais reçu de message de Free pour m’avertir que mon colis était disponible. C’est suite à un message de Chronopost que je suis allé faire l’échange de ma Révolution.

Sur mon espace abonné en étape 5 votre colis est en cours d’envoi-colis envoyé le 23/07/2020 par Chrosnopost n°xxxxxxxx Apporter votre ancien matériel.

Mais depuis le 25 le nouveau matériel est opérationnel. Dans l’espace abonné sous Télévision :

Je trouve Netflix forfait en cours ? Pas reçu d’identifiant
Amazon Prime je n’essaie pas pour l’instant

Et pour Cafeyn pas de rubrique ?

Free dépassé par les nouvelles souscriptions ?

Faut-il attendre pour une mise à jour de l’espace abonné ?

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Stavi
Esprit de L'Univers


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Stavi, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 18:12    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

Une fois le matériel envoyé , c'est le transporteur qui informe l'abonné de la livraison , pas Free, donc normal .

Pour Cafeyn , il doit y avoir une rubrique comme indiqué ici : https://cafeyn.zendesk.com/hc/fr/articles/360035741512-Comment-activer-le-service-Cafeyn-

Pour Netflix , il faut suivre le tuto suivant :

https://portail.free.fr/mag-Free/astuces/Netflix-sur-Freebox-Delta-et-one-on-vous-explique-tout/

Pour Amazon Prime , c'est inclus , c'est dommage de ne pas en profiter , voici comment faire au cas ou , ils expliquent pour le Devialet , mais pour Pop Delta c'"est la même démarche : c'est très simple ;

https://www.universfreebox.com/article/52669/tuto-Freebox-Delta-comment-acceder-au-service-Amazon-Prime-vidéo-sur-le-Player-Free-Devialet


Dernière édition par Stavi le Dim 26 Juil 2020, 18:14; édité 1 fois 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 18:13    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

Laughing Laughing moi sur mon espace abonné
je suis toujours

Etape 1 en 2002 demande d'inscription le lundi 14 octobre 2002.

Etape 5 votre colis est en cours d'envoi.

Colis envoyé le 23/07/2020 par Chronopost
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Stavi
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Stavi, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 18:15    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Le colis doit être arrivé en point relais depuis hier , au pire demain. Seule l'étape 5 est modifiée , normal donc.  
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kubes
Esprit de L'Univers


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kubes, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 19:13    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

Que vois-tu d'étrange à ça ?

Tu t'es bien inscrit en 2002 ? (Ca ne changera pas). Ton colis pour échange est parti le 23/7/20.
 
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petrus55
Geek de L'Univers


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petrus55, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 20:48    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

oui pas de souci pour la migration c est juste le formulaire pas a jour c est la demande d inscription Free avec livraison de 2002 etc..., et c est le suivi de commande et pas mon compte d abonné ou cela est bien renseigné ,donc une remise a zéro serait plus lisible pour un nouvelle commande etc...enfin plus logique mais bon sa me dérange pas .
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Stavi
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Stavi, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 21:24    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Le formulaire est à jour , il reprend l'historique depuis le début chez Free , une fois la box connectée , dans ma Freebox , c'est la Delta qui apparaîtra avec l'activation Netflix , Amazon Prime Video et cafeyn à faire bien sûr , je voudrai bien être à cette étape moi , ne pas savoir quand on sera livré , c'est pénible , on peut attendre , mais si au moins on avait une date prévisionnelle ; là on navigue dans le néant , vu que certains sont livrés avant d'autres , qui ont fait leur demande avant eux, certains qui ont migré le 17 sont livrés , d'autres qui ont migré le 7 sont toujours en attente , dans ces conditions , impossible de prévoir un délai Wink  
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haykick
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haykick, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 9:37    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Même le changement de box c'est écrit pour moi par exemple, elle était tombé en panne,

Etape 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis envoyé le 23/10/2018 par Chronopost......

bien que j'y suis depuis 2007 avec la V5 Wink
 
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