Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Non réception de l'email de disponibilité du colis

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
JojodeMarly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

JojodeMarly
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 17:59    Sujet du message: (Delta) Non réception de l'email de disponibilité du colis (Delta) Non réception de l'email de disponibilité du colis 214554 194662
Répondre en citant

Bonjour,

suite à la possibilité offerte sur mon espace abonné j’ai migré vers une Freebox Delta+Payer Pop+répéteur. L’installation s’est bien passée. Cependant, je n’ai jamais reçu de message de Free pour m’avertir que mon colis était disponible. C’est suite à un message de Chronopost que je suis allé faire l’échange de ma Révolution.

Sur mon espace abonné en étape 5 votre colis est en cours d’envoi-colis envoyé le 23/07/2020 par Chrosnopost n°xxxxxxxx Apporter votre ancien matériel.

Mais depuis le 25 le nouveau matériel est opérationnel. Dans l’espace abonné sous Télévision :

Je trouve Netflix forfait en cours ? Pas reçu d’identifiant
Amazon Prime je n’essaie pas pour l’instant

Et pour Cafeyn pas de rubrique ?

Free dépassé par les nouvelles souscriptions ?

Faut-il attendre pour une mise à jour de l’espace abonné ?

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 18:12    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

Une fois le matériel envoyé , c'est le transporteur qui informe l'abonné de la livraison , pas Free, donc normal .

Pour Cafeyn , il doit y avoir une rubrique comme indiqué ici : https://cafeyn.zendesk.com/hc/fr/articles/360035741512-Comment-activer-le-service-Cafeyn-

Pour Netflix , il faut suivre le tuto suivant :

https://portail.free.fr/mag-Free/astuces/Netflix-sur-Freebox-Delta-et-one-on-vous-explique-tout/

Pour Amazon Prime , c'est inclus , c'est dommage de ne pas en profiter , voici comment faire au cas ou , ils expliquent pour le Devialet , mais pour Pop Delta c'"est la même démarche : c'est très simple ;

https://www.universfreebox.com/article/52669/tuto-Freebox-Delta-comment-acceder-au-service-Amazon-Prime-vidéo-sur-le-Player-Free-Devialet

Dernière édition par Stavi le Dim 26 Juil 2020, 18:14; édité 1 fois 
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 18:13    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

Laughing Laughing moi sur mon espace abonné
je suis toujours

Etape 1 en 2002 demande d'inscription le lundi 14 octobre 2002.

Etape 5 votre colis est en cours d'envoi.

Colis envoyé le 23/07/2020 par Chronopost

Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 18:15    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Le colis doit être arrivé en point relais depuis hier , au pire demain. Seule l'étape 5 est modifiée , normal donc.  
kubes
Esprit de L'Univers

449 points

kubes, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 19:13    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

Que vois-tu d'étrange à ça ?

Tu t'es bien inscrit en 2002 ? (Ca ne changera pas). Ton colis pour échange est parti le 23/7/20.

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 20:48    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

oui pas de souci pour la migration c est juste le formulaire pas a jour c est la demande d inscription Free avec livraison de 2002 etc..., et c est le suivi de commande et pas mon compte d abonné ou cela est bien renseigné ,donc une remise a zéro serait plus lisible pour un nouvelle commande etc...enfin plus logique mais bon sa me dérange pas .

Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 21:24    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Le formulaire est à jour , il reprend l'historique depuis le début chez Free , une fois la box connectée , dans ma Freebox , c'est la Delta qui apparaîtra avec l'activation Netflix , Amazon Prime Video et cafeyn à faire bien sûr , je voudrai bien être à cette étape moi , ne pas savoir quand on sera livré , c'est pénible , on peut attendre , mais si au moins on avait une date prévisionnelle ; là on navigue dans le néant , vu que certains sont livrés avant d'autres , qui ont fait leur demande avant eux, certains qui ont migré le 17 sont livrés , d'autres qui ont migré le 7 sont toujours en attente , dans ces conditions , impossible de prévoir un délai Wink  
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 9:37    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Même le changement de box c'est écrit pour moi par exemple, elle était tombé en panne,

Etape 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis envoyé le 23/10/2018 par Chronopost......

bien que j'y suis depuis 2007 avec la V5 Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: