JojodeMarly (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 17:59 Sujet du message: (Delta) Non réception de l'email de disponibilité du colis
(Delta) Non réception de l'email de disponibilité du colis214554194662
Bonjour,
suite à la possibilité offerte sur mon espace abonné j’ai migré vers une Freebox Delta+Payer Pop+répéteur. L’installation s’est bien passée. Cependant, je n’ai jamais reçu de message de Free pour m’avertir que mon colis était disponible. C’est suite à un message de Chronopost que je suis allé faire l’échange de ma Révolution.
Sur mon espace abonné en étape 5 votre colis est en cours d’envoi-colis envoyé le 23/07/2020 par Chrosnopost n°xxxxxxxx Apporter votre ancien matériel.
Mais depuis le 25 le nouveau matériel est opérationnel. Dans l’espace abonné sous Télévision :
Je trouve Netflix forfait en cours ? Pas reçu d’identifiant
Amazon Prime je n’essaie pas pour l’instant
Et pour Cafeyn pas de rubrique ?
Free dépassé par les nouvelles souscriptions ?
Faut-il attendre pour une mise à jour de l’espace abonné ?
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Pour Amazon Prime , c'est inclus , c'est dommage de ne pas en profiter , voici comment faire au cas ou , ils expliquent pour le Devialet , mais pour Pop Delta c'"est la même démarche : c'est très simple ;
petrus55, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 20:48 Sujet du message:
530551
oui pas de souci pour la migration c est juste le formulaire pas a jour c est la demande d inscription Free avec livraison de 2002 etc..., et c est le suivi de commande et pas mon compte d abonné ou cela est bien renseigné ,donc une remise a zéro serait plus lisible pour un nouvelle commande etc...enfin plus logique mais bon sa me dérange pas . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Stavi, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 21:24 Sujet du message:
161774148769
Le formulaire est à jour , il reprend l'historique depuis le début chez Free , une fois la box connectée , dans ma Freebox , c'est la Delta qui apparaîtra avec l'activation Netflix , Amazon Prime Video et cafeyn à faire bien sûr , je voudrai bien être à cette étape moi , ne pas savoir quand on sera livré , c'est pénible , on peut attendre , mais si au moins on avait une date prévisionnelle ; là on navigue dans le néant , vu que certains sont livrés avant d'autres , qui ont fait leur demande avant eux, certains qui ont migré le 17 sont livrés , d'autres qui ont migré le 7 sont toujours en attente , dans ces conditions , impossible de prévoir un délai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum