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Migration Delta + le Player Pop et renvoi du matériel
 

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fabrice34
(Auteur du topic)

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fabrice34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 7:19    Sujet du message: Migration Delta + le Player Pop et renvoi du matériel Migration Delta + le Player Pop et renvoi du matériel 13310 11747
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Bonjour,

J'ai choisi la migration Révolution vers Delta + Pop le 21/07

Livraison par UPS

a t on la possibilité de renvoyer le matériel après installation Delta?

Je ne peux pas rester sans Internet une journée et ce n'est pas moi qui récupére le colis, je ne peux pas désinstaller le tout en 5 mins avant arrivée du livreur UPS.

Comment peut on savoir si notre ligne est compatible Fibre 10G, j'ai déjà la Fibre installée

D'avance Merci pour tout retour info

Bonne semaine

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 8:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Non, il faut rendre au livreur le colis de l'ancien matériel en échange du nouveau .. Le livreur collera sur ton colis l'étiquette de retour qu'il va prendre sur le nouveau colis.

Tu n'a pas eu le choix pour la livraison ? car en relais colis c'est pareil on rend l'ancien contre le nouveau, mais là tu peux décider quand tu va chercher le nouveau .. au relais.

Si risque dans ton organisation pour l'accès Internet, c'est un peu délicat d'avoir demandé un changement de Freebox.. Confused

Avec l'offre Delta on est compatible 10G
Si ta zone Fibre ne l'est pas, tu sera migré sur d'autres équipements NRO qui le permettront . c'est principalement ceux raccordés dans les grandes villes et qui sont en architecture P2P, qui du coup migreront en architecture PON, pour respecter les conditions de vente liées à la Delta.
 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 9:44    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

le retrait en point relais aurais été plus judicieux c est ce que je fait ,tu peu choisir l heure du changement et tu a 7 jours pour retiré le colis quand cela t arrange c est bien plus souple ,tu n'as quand même pas besoin d Internet 24 /24 .
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Slim_Proof
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Slim_Proof, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 9:52    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

En prenant la livraison UPS, il faut faire l'échange de box quand le livreur est là. Impossible de faire le renvoi plus tard. Je crois d'ailleurs que votre nouvelle box ne vous sera pas remise si vous ne faite pas l'échange à la livraison UPS.

Il aurait fallu prendre l'option point relai afin de pouvoir faire l'échange au meilleur moment pour vous.
Rolling Eyes

Pour la Fibre 10G, de mémoire, tout dépend de la zone dans laquelle vous vous situez.

https://www.universfreebox.com/article/49413/Passage-de-1 Gbits-a-10Gb-sur-la-Freebox-Delta-decouvrez-l-intervention-du-technicien-Free
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Belle journée,
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Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 9:58    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour,

autrement essayé d appelé UPS pour trouver un créneaux ou le retiré au dépôt si cela est possible
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fabrice34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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fabrice34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 10:32    Sujet du message: 13310 11747
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Bonjour,

Merci pour vos retours

Le colis Free n'est pas parti encore, je suppose que je vais recevoir un numéro de suivi UPS?

Bonne Journée
_________________
Fabrice
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 10:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui pour le numéro de suivi UPS  
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manu722
Hobbit de L'Univers


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manu722, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 15:24    Sujet du message: Re: Migration Delta + le Player Pop et renvoi du matériel Re: Migration Delta + le Player Pop et renvoi du matériel 198449 180938 Répondre en citant

Jai Fai la demande le 18 juillet et toujours rien donc va falloir que tu patiente je pense  
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Ruarry
Hobbit de L'Univers


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Ruarry, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 19:41    Sujet du message: 220225 199481 Répondre en citant

Hello,

Personnellement j'ai fait la demande de migration le 17 juillet vers 18h et je viens de recevoir le mail d'ups aujourd'hui en fin d'après-midi !!

Bonne fin de journée Smile
 
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