chtinordiste (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 22:19 Sujet du message: (V6) Déconnexion du Wifi au bout 2 minutes max
(V6) Déconnexion du Wifi au bout 2 minutes max220621199811
Bonjour,
depuis les dernières mises à jour impossible pour mon PC ( je suis sous Win 10 ) de rester connecter plus de deux minutes en Wifi alors qu'avant je n'avais aucun soucis auparavant :'(
Je suis en obligé soit de me connecter via câble Ethernet ou via mon mobile en partage de connexion ( chez Free ) et là la connexion reste active !!!!
Appel au 3244 et après quelques manip avec le conseiller dissociation des deux cartes réseau pour que mon PC ne se connecte qu'en 2.4 Ghz mais même constat la connexion saute après deux minutes grand max. Aucune solution trouvée au tel " je fais remonter le dysfonctionnement il faudra attendre une nouvelle mise à jour donc en gros faut attendre sans m' apporter de réelles solutions à mon problème et sans date précise
Je suis sur un canal qui n'est pas saturé et en protection WPA2-AES
Etes vous aussi impactés par les nouvelles mises à jour qui devaient boosté de Wifi ???? Et non pas l'impacté l'empêché
comme vous pouvez voir je peux avoir tout type de vitesse :-\ :-\ :-\
Non mais la portée à été diminuée pour le Wifi sur les 2 cartes.
Il y a eu une maj 4.2.2 il y a peu, redémarres ta box des fois que.
Sinon essaie de redémarrer en firmware de secours, voir ce que ça donne puis redémarres normalement pour refaire les maj et vois ce que ça donne après _________________ Collectif, c'était mieux avant !
chtinordiste (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 11:52 Sujet du message:
220621199811
alors oui je suis à jour dans les drivers, dans les dernières versions Freebox
Mes autres appareils ne rencontrent pas de problèmes ps4 wiiu téléphone portable..... seul mon PC ne tient pas la connexion alors qu'avant il n'y avait pas de soucis
Je vais essayer de redémarrer en firmware de secours
chtinordiste (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 13:37 Sujet du message:
220621199811
On m'a conseillé sur un autre forum de me mettre en WPA2/WPA3 - AES (expérimental)
J ai tenu une première fois 4 minutes avec cette protection après une déconnexion là je suis en réseau depuis 30 mins ça à l'air de tenir on croise les doigts :-\ je sais pas pourquoi je suis obligé de prendre cette protection alors qu'avant ça fonctionnait parfaitement
Par contre le (la ) Wifi est pas folichon :'( :'( :'( j ai plus en montée qu'en descende et ça vole pas haut pour de la " Fibre "
je n'ai pas fait de redémarrage en firmware de secours du coup
chtinordiste (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 14:39 Sujet du message:
220621199811
il ne se connecte plus en Wpa2 AES enfin quelques minutes seulement là ça fait une heure et demi que ça reste connecté en WPA3
ça me le fait uniquement sur mon PC qui avant les dernières mises à jour Free se connectait sans soucis
Il supporte les deux mais même en 5G/80211. AC j ai les mêmes symptômes c'est pourquoi hier avec le conseiller Free on a dissocier les deux cartes réseaux de la Freebox Server
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum