Lyd (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 18:48 Sujet du message: (V6) Problème d'attente en changeant de chaînes TV
(V6) Problème d'attente en changeant de chaînes TV187718171585
Bonjour,
Selon les chaînes sur lesquelles je vais sur la TV (via Fibre Freebox revolution), certaines chaînes, voire beaucoup de chaînes n'apparaissent qu'au bout de 10 à 12 secondes après écran noir d'attente. Je dois préciser que je suis également équipée d'un tuner denon AVR 1910 depuis 5 ou 6 ans, mais le probème est récent. Il a surtout commencé avec Arte, puis d'autres chaînes. C'est TRES pénible. Peut-être un câble ou quelque matériel endommagé ou... ? une idée ?
je ne pretends pas que ca va resoudre ton probleme mais pour tout probleme commencer par debrancher puis rebrancher sa box... mais je suppose que tu l'as déjà fait
sinon, où habites tu et depuis quand cela se passe-t-il?
voltage, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 20:57 Sujet du message: Re: Problème d'attente en changeant de chaînes TV
Re: Problème d'attente en changeant de chaînes TV4802343275
slt,
vérifies si ce n'est pas en HD. Si faible débit = écran noir et si un peu de débit ça va se lancer
"Bonsoir,
Je ne peux pas répondre en direct. Free me dit qu'il vérifie si je respecte la charte.
Bref. J'habite au Havre au 3e étage d'un immeuble en copro donc la Fibre n'est pas directe mais jusqu'à il y a 3 mois environ ça se passait bien.
Merci si une idée... 😊"
maintenant que l'on sait a peu pres tout, à vos reflexions, mesdames, messieurs
à part redemarrer la box, tu peux aussi essayer d'interchanger les plugs, peut être que celui de l'une des Freebox est en manque de puissance
pour info Lyd, ici tu n'es pas chez Free mais chez universfreebox, un forum de passionnés de Free mais sans relation avec Free.
Le problème semble venir de Free.. en espérant une résolution rapide car pénible d'attendre 10 sec pour avoir l'image de certaines chaines (VH1, MCM Pop, Mezzo,....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum