Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Netflix: erreur proxy avec le Chromecast
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Captain Berlioz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2015
Messages: 13
 
13 points

Captain Berlioz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 7:02    Sujet du message: (FBX Pop) Netflix: erreur proxy avec le Chromecast (FBX Pop) Netflix: erreur proxy avec le Chromecast 120852 111494
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis hier soir, je rencontre le message suivant sur Netflix en voulant regarder par mon Chromecast

Il semble que vous utilisiez un proxy ou un débloqueur. Veuillez désactiver ces services et réessayer. Pour plus d’informations, rendez-vous sur Netflix.com/proxy.

De plus j’ai remarqué que via mon Player Pop et l’application Netflix, je n’ai pas ce message d’erreur mais le catalogue Netflix est très très restreint...

Par contre je dispose bien de tout le contenu Netflix sans aucune erreur si je regarde via mon iPhone ou ma tablette ... 1ère fois que cela m’arrive, je n’ai rien activer comme option pouvant justifier ces problèmes....

Des avis ? Idées ?

Merci par avance !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dlies A
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 2
 
2 points

Dlies A, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 9:19    Sujet du message: 95689 89045 Répondre en citant

Idem pour moi, j’ai désactivé le blogueur de pub et redémarré mais rien ni fait toujours le même message  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JojodeMarly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 8
 
10 points

JojodeMarly, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 10:46    Sujet du message: Re: Netflix erreur proxy, debloqueur sur Chromecast. Re: Netflix erreur proxy, debloqueur sur Chromecast. 214554 194662 Répondre en citant

Bonjour,,

Pour moi (sans Chromecast) également catalogue restreint sur Player Pop uniquement. J'ai téléphoné à Netflix qui est au courant de la situation et impute une erreur technique de la part de Free. Je ne suis pas assez technicien pour vous donner des infos précises.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 170
 
178 points

Smaah, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 10:48    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut,

les personnes ayant ces anomalies sur Netflix, êtes vous tous en IP partagé ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 11:08    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment, il y a un souci d'identification Free/Netflix, chez certains abonnés c'est revenu.

Plus qu'à patienter ou sinon remise a zéro usine du Player, sur un malentendu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liloute53
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2020
Messages: 2
 
2 points

Liloute53 , Posté le: Mer 29 Juil 2020, 13:00    Sujet du message: 220733 199905 Répondre en citant

Hello !

même problème par chez moi... quelqu'un a une idée ?

Merci par avance Sad Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dlies A
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 2
 
2 points

Dlies A, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 19:55    Sujet du message: 95689 89045 Répondre en citant

Problème résolu chez moi sans rien faire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liloute53
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2020
Messages: 2
 
2 points

Liloute53 , Posté le: Mer 29 Juil 2020, 20:12    Sujet du message: 220733 199905 Répondre en citant

Probleme résolu également ce soir ! Trop bizarre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Berlioz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2015
Messages: 13
 
13 points

Captain Berlioz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 21:07    Sujet du message: 120852 111494
Répondre en citant

De nouveau encore le même problème à l’instant ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Berlioz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2015
Messages: 13
 
13 points

Captain Berlioz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 21:10    Sujet du message: 120852 111494
Répondre en citant

D’autres dans le même cas ? Ça commence à faire beaucoup de soucis avec cette Pop ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poodle7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2020
Messages: 1
 
1 points

Poodle7, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 9:15    Sujet du message: 221894 200823 Répondre en citant

Bonjour Captain,

je confirme la même chose chez moi depuis hier 20h ... Évidemment, aucun soucis lorsque je suis connecté sur mon réseau 4G ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brotz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 1
 
2 points

brotz, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 11:32    Sujet du message: 63734 57851 Répondre en citant

Idem chez moi.

Jeudi soir, je regarde tranquille Better Call Saul et vendredi, disparu du catalogue sur la Shield et la FB revolution. Curieusement, ça passe sur PC (Wifi et Ethernet), iPad et tél en Wifi.

Pareil ce matin (pas testé sur l'iPad).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Berlioz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2015
Messages: 13
 
13 points

Captain Berlioz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 19:02    Sujet du message: 120852 111494
Répondre en citant

Toujours pas revenu chez moi ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guylaine35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

Guylaine35, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 22:43    Sujet du message: 221945 200868 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai le souci chez moi : je ne retrouve plus les séries que je regardais.ça ne marche ni sur la Freebox (4K) ni sur l'ordinateur si je vais sur la page d'aide de Netflix sur l'ordinateur cela me met spontanément :

Il semblerait que vous ayez des difficultés à regarder Netflix:

HTML 5
Erreur Netflix M7111-5059

Ce message signifie que nos systèmes détectent que vous vous connectez via un VPN, un proxy ou un débloqueur (programme de déblocage géographique). Étant donné que notre bibliothèque de contenus peut varier selon les régions et que ces services masquent votre région, vous ne pourrez peut-être pas regarder certains films et séries TV lorsque vous les utilisez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zongalf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 1
 
1 points

Zongalf, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 13:04    Sujet du message: 221962 200884 Répondre en citant

Problème identique chez moi depuis deux jours : disparition d'une partie du catalogue. J'ai contacté Free (téléphone) et Netflix (chat) qui se renvoient la balle sur la responsabilité.

Plus qu'à espérer que les directions techniques de Free et Netflix se parlent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox