Captain Berlioz (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 7:02 Sujet du message: (FBX Pop) Netflix: erreur proxy avec le Chromecast
(FBX Pop) Netflix: erreur proxy avec le Chromecast120852111494
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, je rencontre le message suivant sur Netflix en voulant regarder par mon Chromecast
Il semble que vous utilisiez un proxy ou un débloqueur. Veuillez désactiver ces services et réessayer. Pour plus d’informations, rendez-vous sur Netflix.com/proxy.
De plus j’ai remarqué que via mon Player Pop et l’application Netflix, je n’ai pas ce message d’erreur mais le catalogue Netflix est très très restreint...
Par contre je dispose bien de tout le contenu Netflix sans aucune erreur si je regarde via mon iPhone ou ma tablette ... 1ère fois que cela m’arrive, je n’ai rien activer comme option pouvant justifier ces problèmes....
Des avis ? Idées ?
Merci par avance !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
JojodeMarly, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 10:46 Sujet du message: Re: Netflix erreur proxy, debloqueur sur Chromecast.
Re: Netflix erreur proxy, debloqueur sur Chromecast.214554194662
Bonjour,,
Pour moi (sans Chromecast) également catalogue restreint sur Player Pop uniquement. J'ai téléphoné à Netflix qui est au courant de la situation et impute une erreur technique de la part de Free. Je ne suis pas assez technicien pour vous donner des infos précises.
brotz, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 11:32 Sujet du message:
6373457851
Idem chez moi.
Jeudi soir, je regarde tranquille Better Call Saul et vendredi, disparu du catalogue sur la Shield et la FB revolution. Curieusement, ça passe sur PC (Wifi et Ethernet), iPad et tél en Wifi.
Guylaine35, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 22:43 Sujet du message:
221945200868
Bonsoir,
j'ai le souci chez moi : je ne retrouve plus les séries que je regardais.ça ne marche ni sur la Freebox (4K) ni sur l'ordinateur si je vais sur la page d'aide de Netflix sur l'ordinateur cela me met spontanément :
Il semblerait que vous ayez des difficultés à regarder Netflix:
HTML 5
Erreur Netflix M7111-5059
Ce message signifie que nos systèmes détectent que vous vous connectez via un VPN, un proxy ou un débloqueur (programme de déblocage géographique). Étant donné que notre bibliothèque de contenus peut varier selon les régions et que ces services masquent votre région, vous ne pourrez peut-être pas regarder certains films et séries TV lorsque vous les utilisez.
Problème identique chez moi depuis deux jours : disparition d'une partie du catalogue. J'ai contacté Free (téléphone) et Netflix (chat) qui se renvoient la balle sur la responsabilité.
Plus qu'à espérer que les directions techniques de Free et Netflix se parlent...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum