graudlandre, Posté le: Dim 23 Mar 2008, 17:43 Sujet du message:
81102
Salut,
plusieurs fnautes sont souvent bannis de TV perso, souvent pour des raisons banales, est-ce que tu connais les raisons pour lesquelles on t'a censuré
Ces vidéos n'indiquent rien de scandaleux, pourquoi est-ce qu'on te censure _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Dim 23 Mar 2008, 18:25 Sujet du message: Re: CENSURE sur la TVperso, et bannissement
Re: CENSURE sur la TVperso, et bannissement282613
Badack01 a écrit:
C'est un très gros débat
On a beaucoup de place sur le forum
Le service est toujours en "Bêta". Toutes les idées sont bonnes pour améliorer TV Perso
Ensuite, il y a la question de la faisabilité (par exemple pour une censure plus juste, il faudrait y mettre des gens (modérateurs..), donc argent, donc rentable ou non, donc.. donc... enfin moi je veux bien le faire lool _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
mezrahi, Posté le: Dim 23 Mar 2008, 19:28 Sujet du message:
40693741
bon moi, je veux trop rien dire leddy, mais la premiére fois que tu as été bannis, si je me rappele bien çà été pour des propos autres que limites , tu as fait des dérapages même si aprés tu as tenté tant bien que mal de t'excuser.
maintenant même si pour la derniére "affaire", je suis d'accord avec toi (car j'ai un enfant qui peux zapper sur tvperso), car c'est pas normal, nous sommes adultes et de faire çà c'est inadmissible, je ne comprends pas pourquoi tu viens te plaindre ici, car tu récoltes ce que tu as semé.
C'est sur que les gens qui te connaissent pas, vont voir les vidéos dont tu as laissé l'adresse, et vont compatir avec toi, mais moi ce qui me gêne, c'est tes vidéos d'avant ta période de rédemption, et c'est pour cela que tu as été banni, alors te trompe pas de combat, même si là tu as raison!
La TVperso quoiqu'en disent certains, c'est une bonne idée, et malheureusement certains heureusement pas tous, ont prit çà comme un défouloir.
alors prenez exemple sur galérientv (donald), freefoxtv(butterfly of fire),enews(djamal), pctoast(greg),et d'autres, pour comprendre que la tvperso, çà peut être amicale, sympa et sans prise de tête!!!!!
Quand on déclare la guerre, faut pas s'étonner de la riposte!!! _________________ DT mais ma ligne est tellement longue que même avec des jumelles, je vois pas le bout!!!!!!!!
hyde, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 16:30 Sujet du message:
67176015
leddy a écrit:
Le scandale c'est moi, je suis un scandale, ... mes vidéos gênaient, comme dans un film policier qui raconte pourquoi un journaliste a laissé sa vie en décrivant ce que tout le monde avait sous les yeux.
tes chevilles elles vont bien tes chevilles ?
un peu de recul ou de lucidité par rapport à un truc certes désagréable et vexant ne ferait pas de mal
la censure il y a des gens qui sont morts pour ça en d'autres temps alors un peu de mesure dans le propos aurait le mérite de le crédibiliser _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
graudlandre, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 16:53 Sujet du message:
81102
Hyde, moi perso, je ne trouve aucune démesure dans les propos actuels de leddy, je ne lis que les propos (courtois) d'un freenaute désabusé et peut-être ébahi par la tournure de ces évébements. Je suis d'accord avec leddy, ces vidéos ne me montrent rien de scandaleux qui vaillent la peine de les bannir ou de le censurer. Il suffit de passer quelques heures dans certaines rubriques de TV perso pour voir ce que certains freenautes y postent, entre ceux qui se filment en direct pour s'en prendre à la société et au monde tout entier (c'est leur droit, mais le plus souvent ils ont des propos très déplacés...) et ceux qui y postent des vidéos répréhensibles....
En même temps, tout cela fait le succès (en raison de l'affluence des fnautes et des audiences de certains programmes et vidéos) et le malheur de ce service (en raison des nombreux dérapages...), c'est le beurre et l'argent du beurre.
Mais il est vrai que sur TV perso il y a vraiment des imbéciles qui censurent tout et n'importe quoi; pour peu qu'une vidéo ne lui plaise pas qu'il s'empresse d'appuyer sur la touche alerte pour demander sa censure; et les mecs de chez Free ne prennent même pas la peine de vérifier, visionner et s'assurer que le contenu de la vidéo mérite réellement la censure, non !: ils la censurent direct et censurent aussi le freenaute qui l'a postée.
Pourquoi les gens de chez Free ne vérifient pas les vidéos, pour s'assurer qu'elles méritent réellement une censure, avant de les censurer et de censurer le freenaute qui les a postées
Tout ceci est très triste pour certains freenautes qui ont l'impression de subir un véritable lynchage, alors qu'ils n'ont rien fait de grave...
Ahhh... que faire : _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
hyde, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 17:38 Sujet du message:
67176015
tout ceci est pueril
des imbéciles s'amusent à signaler des contenus qui ne doivent pas l'être c'est dommage mais c'est comme ça
pas besoin de chercher plus loin en criant à une censure qui n'existe pas
c'est juste un système mal fichu et mal géré
je maintiens que les grands mots et autres excessives victimisations sont déplacés sur un tel sujet _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 18:04 Sujet du message:
67176015
c'est toi le censeur en l'espèce
si le systeme ne te convient pas du fait de ces imperfections incontestables ben tu l'ignores tu ne t'y exposes pas et tu ne le regardes pas
c'est tout simple _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 18:16 Sujet du message:
67176015
leddy a écrit:
C'est tout simple en effet.
en effet c'est simple
ton égo dut il en souffrir _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 18:42 Sujet du message:
67176015
au final même si je suis contre ces imbeciles qui s'amusent à dénoncer à tort quelque part te concernant je les comprends
en faisant cela ils te permettent de justifier ta posture
la boucle est bouclée la victime est vraiment victime elle peut donc hurler au complot interplanétaire
comme ça tout le monde est content
puéril disais je et ....dérisoire
ps:un détail en passant fiche la paix à mon pseudo il n'est pour rien dans tes affaires _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 19:01 Sujet du message:
67176015
don quichotte avait au moins de poétiques obsessions
sur ce bon vent
et ......
remets toi _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
rascal, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 19:07 Sujet du message:
33093064
leddy a écrit:
ps bis: mais il est fort aisé de ne le faire apparaître que pour telle ou telle adresse IP, je crois converser avec une multitude alors que je ne parle qu'avec 1 ou 2 individus... si ce ne sont pas des robots.
soit tu n'as pas compris comment on fonctionnait sur UF, soit tu le fais exprès (?) soit tu es carrément parano!!!
tu manipules la langue avec une grande maitrise, tu es intelligent, j'espère que tu n'utilises pas tes talents à manipuler aussi les gens!!!
TvPerso, moi je n'y mets pratiquement jamais les pieds....ce qui tenderait à prouver (de mon seul point de vue!!!) que c'est un service totalement inutile!!!
Ou bien, puisqu'il y a autant de contenus ...sans contenu (!) que la majorité n'a finalement rien à dire!!!
Alors si les gens comme toi, qui , manifestement, ont des choses à dire , abandonnent le navire...il ne restera plus rien et TvPerso n'aura plus lieu d'être!!!
PS: STP, évite d'attaquer personnellement les forumeurs qui postent sur ton topic, ne serait-ce que sur leur pseudo..(*).d'ailleurs tu aurais du boulot sur le mien et je prends les paris que tu te planterais!!!!
.(*).***modération***
si tel était le cas, nous n'hésiterions pas à supprimer tout ou partie du(des) message(s) Rascal, Modérateur
hyde, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 19:54 Sujet du message:
67176015
leddy a écrit:
Je préfère encore que ces pauvres gens regardent TF1, France 2, et les autres...
[/b]
de quel droit décides tu pour eux ?
et quelle condescendance ou quel mépris derrière "pauvres gens " _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
graudlandre, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 22:39 Sujet du message:
81102
Badack, tu parles à chaque fois au passé simple, comme si TV perso était mort depuis longtemps Fut, fut, fut... TV perso existe toujours, pourquoi tant de fut
Quoiqu'il en soit,TV Perso est encore un service tout neuf, qui se cherche un peu, il a ses défauts et ses avantages et je pense qu'avec le temps il trouvera sa vraie valeur.
Malheureusement, il est tout aussi vrai qu'en dépit du temps qui passera, il aura toujours ses travers: des freenautes boulets qui y viennent pour poster tout et n'importe quoi, d'autres qui pensent pouvoir refaire le monde avec leurs vidéos et leurs belles paroles, ceux qui passeront toujours leur temps à censurer tout et n'importe quoi.
Heureusement que TV Perso ce n'est pas que çà, combien de fois j'y ai vu des vidéos, des émissions, des programmes, des reportages et des films vraiment édifiants, combien de fois, dans la rubrique science, films persos, animation ou jeux, j'ai vu des freenautes vraiment ingénieux, faire des démonstrations, des émissions, présenter des programmes vraiment intéressants. Ca c'est le côté cool de TV Perso, un espace de liberté et d'expression agréables, de créativité et de génie, voilà ce qui me plait.
Mais c'est vrai que les travers que l'on connait et que l'on voit actuellement continueront toujours, j'espère seulement que les personnes qui en sont à l'origine grandiront, deviendront mâtures, et cesseront de polluer ce service génial, afin que tous les freenautes prennent encore plaisir y venir . _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
mezrahi, Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:11 Sujet du message:
40693741
moi, j'aimerais que mr leddy montre ses premiéres apparitions sur tvperso, ses 1eres vidéos bannis, et nous comprendrons mieux le personnage.
Mais ces vidéos ne doivent certainement pas ou plus exister!
Vu qu'il ne voit pas de quoi, je parle!
donc pour moi, le sujet est clos sur mr leddy, même si l'a raison sur le fond sur sa derniére croisade. _________________ DT mais ma ligne est tellement longue que même avec des jumelles, je vois pas le bout!!!!!!!!
Dans sa dernière intervention sur ce topix, Badack01 s'élevait contre la présence des vidéos Tamil, qui selon lui, polluait le service de Freebox TV. Ces propos m'avaient fait réagir car il était demandé une censure des dites vidéos. Je ne veux pas polémiquer sur la présence ce ces vidéos.
Badack01 a écrit :
Citation:
Je n'ai rien contre la diffusion des programmes tamil, je trouve cela sympa au demeurant pour ceux qui désirent voir ces vidéos. Reste que, je critique les excès! C'est exactement le même type de programme! Pour exemple de l'apogée du ridicule sur ce programme, plusieurs fois, les trois voire quatre premières vidéos de la section Live était tamil, et en plus, elles diffusaient exactement(à la seconde près!) le même programme!
Je ne regarde pratiquement jamais la section Live, je ne peux donc pas commenter ces propos. C'est un fait connu que certaines vidéos sur Freebox TV sont disponibles en double si ce n'est en tripe exemplaire !!! Le même phénomène est présent sur "Daily Motion" ou sur "Youtube". La plupart du temps elles sont "l'oeuvre" d'auteurs différents. Je n'ai jamais fait d'étude statistique pour voir combien de vidéos avaient une présence multiple et pour tracer si ces vidéos avaient une source commune. Je prends les vidéos comme elles viennent et je sélectionne celles qui m'intéressent.
Il y a beaucoup de vidéos qui me semblent inutiles notemment parmi les soi disantes châines TV. Cependant je ne veux porter aucun jugement. Je salue même les efforts de ceux qui veulent se frotter à la production TV. Il est toujours très difficile de concevoir un tel programme surtout dans la durée. Les particuliers comme les professionnels sont confrontés à la magie de l'audience. Prenez une chaîne comme Arte qui mise sur la diffusion d'émissions de qualité et confrontez sa part d'audience avec celle de TF1 ou M6 et de leurs émissions respectives de Télé Réalité !!! Si Arte devait vivre de la publicité et de l'audience, il y a longtemps que cete chaîne aurait disparue !!! C'est triste mais c'est la réalité. La Télé est adoptée comme étant un instrument de divertissement et non comme un outil d'éducation.
Il me semble d'ailleurs qu'un ancien patron de TFI avait clairement évoqué cet aspect en affirmant que sa seule motivation était "d'abrutir" les téléspectateurs avec des Publicités. Son seul but était de vendre, tout et n'importe quoi. Peu importe les moyens. Il fallait que l'argent rentre dans les caisees de TFI at accesoirement dans celles des publicistes. Pas un seul mot sur le rôle éducateur de la Télé !!! Ceci me rappelle un sujet que j'ai eu à traiter, il y a "quelques années", au lycée, en classe de philo. Je cite de mémoire : "Esope a dit "La langue peut -être la meilleure comme la pire des choses". Peut-on dire la même chose de la télévision ?"
Oui, donc, beaucoup de vidéos sont inintéressantes. Cependant même si seulement 5%, voire même si seulement 1% des vidéos proposées sont intéressantes, je loue ce pourcentage. Nous sommes dans une société où l'argent conditionne beacoup de choses (même la santé !!!) A la différence de Daily Motion ou Youtube, Freebox TV n'a pas de limite imposée pour la durée des vidéos postées. Freebox TV est donc un instrument idéal pour diffuser des vidéos de 45' , 60' ou plus. Avec ce laps de temps alloué, il est possible de reprendre la diffusion de programmes TV ou de films. Mais là, on se heurte à un problème de droits d'auteur !!! Concrètement si certaines émissions vues sur Arte et disponibles en téléchargement payant (je pense par exemple au débat sur les OGM et sur MontSanto, mais il y a beaucoup d'autres exemples) Freebox TV pourrait être perçu comme faisant de la concurence déloyale. D'autres diront au contraire que Freebox TV fait de la Pub pour ces émissions et que ceci n'altère en rien le téléchargement moyennant espèces sonnantes et trébuchantes !!!
En conclusion, Freebox TV doit encore trouver sa place. Cette dernière, ce n'est que mon avis, ne sera vraiment trouvée que le jour où une véritable politique culturelle sera décidée par notre gouvernement adoré !!! La tâche est certes ardue mais non impossible. L'avenir de Freebox TV dépend, peut-être, de la mise en place de chaînes de diffusion sur Freebox TV. Là aussi ces chaînes seront elles gratuites ou payantes ? "That is the question !!! " Nous ne pouvons pas attendre indéfiniment que le sort nous favorise avec un service Freebox TV passionnant. C'est à chacun d'entre nous qu'il appartient de faire connaître Freebox TV qui pourrait être, par exemple, un relais pour de nombreux sites Internet. Les télésites sont peut-être aussi une solution quoique la navigation sur Internet via une télécommande a encore d'énormes progrès à faire !!!
Pour revenir aux propos de Badack01, il a posé une vraie question. Je ne partage pas sa réponse. Cependant le débat est ouvert à tous ceux qui se sentent concernés. En tout cas et pour faire le lien avec le topic sur l'acessibilté à un contenu adulte sur Freebox TV, je ne pense pas que c'est la réouverture de cette section qui va assurer le promotion de Freebox TV !!! Au risque de me faire huer, je propose que Free supprime définivement cette section et la remplace par l'ancienne section "Découvertes" laquelle avait été remplacée par la rubrique "TV Etrangères".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum