reminho69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 14:48 Sujet du message: (FBX Pop) Impossible de regarder la télévision...
(FBX Pop) Impossible de regarder la télévision...217339197058
Bonjour,
j'ai la Freebox Pop depuis 1 semaine. Au début pas de problème. La depuis dimanche, impossible de regarder la télévision, j'ai toujours ce message : Rash Player error
J'ai fait un test de débit en Wifi, j'ai 400M en DL. J'ai testé une autre application vidéo sur le payer Pop et je n'ai pas de problème. C'est vraiment quand je suis sur l'application de Free.
YvesG&co, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 13:27 Sujet du message:
221031200148
Bonjour,
même problème que reminho69. J'ai migré hier de la Revolution à Delta Pop. j'ai eu le support Free hier soir qui a vu que mon serveur était en "mode secours" apparemment l'équivalent du mode sans échec. Mais bizarrement rien sur mon serveur pour voir cela.
En éteignant puis en redémarrant 15 secondes après le serveur je n'ai plus eu le problème. Mais ce matin j'ai voulu testé et rebelote, a nouveau l'image qui se bloque...
Par contre j'ai en effet vu que c'est bien le OQEE qui ne marche pas, Netflix, Prime ou même Youtube fonctionnent.
Pour info je n'ai pas de DHCPv6 d'activé comme j'ai pu le lire pour d'autres.
reminho69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 14:05 Sujet du message:
217339197058
Je n'ai plus le problème en ce moment. J'espère que ça va continué. Je pense que ca vient de la stabilité du Wifi. Je peux faire un test Wifi et avoir 500M en DL, refaire le test 20 secondes après et avoir 90M.
J'ai encore une exemple, hier je téléchargeais une mise à jour sur ma PS4 je passais de 2mo/S à 15M/o d'une minute à l'autre.
YvesG&co, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 12:47 Sujet du message:
221031200148
Bonjour,
Depuis hier soir je n'ai plus le problème. Le support Free ne parvient pas à voir mon Player Pop et ne sait pas pourquoi. Bizarre..
Sinon ils ont remarqué que la ligne n'est pas "stable", donc comme le disait Reminho69 peut être un lien avec ce problème. Mais alors pourquoi le streaming comme pour Netflix, Amazon ou même Youtube continuaient de fonctionner normalement ? Ils ont laissé ouvert un incident afin de faire des tests sur ma ligne.
frederic76, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 14:25 Sujet du message:
6727861148
Pourquoi ?
Parce que la TV n'a pas la même quantité de '' mémoire tampon '' que la'plupart des sites de streaming. Par ex sur Youtube, le tampon peut être de 30 seconde. Son si ciuoure de moins de 30 secondes, ça râpé sur le tampon et donc pas de coupure.
De plus les sites de streaming peuvent baisser la qualité quand ce tampon devient presque nul pour éviter les saccades _________________ Collectif, c'était mieux avant !
YvesG&co, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 23:31 Sujet du message:
221031200148
Bonsoir,
Merci pour les explications Frederic76. Depuis cet après midi rebelote, cela ne marche à nouveau plus OQEE. RASH Player error... Obligé de débrancher et rebrancher mais cela revient quand même...
Malheureusement comme le ticket est déjà ouvert, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Ni sur leur portail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum