theweb92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 19:33 Sujet du message: (Fibre) Sosh > la Delta + Pop: toujours en étape 1
(Fibre) Sosh > la Delta + Pop: toujours en étape 12779624396
Salut a tous,
je reviens chez Free après deux ans chez Orange et Sosh en Fibre. j'ai demandé la migration le 8 juillet sur ma console de suivi je suis toujours bloqué a l'étape 1.
quelqu'un peux m'aider ?
Merci a vous
Stéphane
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par theweb92 le Jeu 16 Juil 2020, 19:55; édité 1 fois
theweb92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 18:47 Sujet du message:
2779624396
un point sur ma galère nous sommes le 29 juillet. un RDV était prévu demain matin pour l'installation de la Fibre et bien Free n'a pas été fichu de me livrer la box à temps du coup rendez vous annulé et reporté au 6 aout.
tout ça n'est pas très sérieux et encore heureusement que j'ai eu l'idée d'appeler sinon il installait la Fibre sans box et du coup plus aucun service on m'avait annoncé un délai maxi 20 jours ce sera largement dépassé.
j'espère avoir un geste commercial de la part de Free. j'ai juste pris ma journée pour rien demain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum