TheMakaveli23 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 12:01 Sujet du message: (Fibre) Débit instable selon la période de la journée
(Fibre) Débit instable selon la période de la journée9656889856
Salut à tous,
J'ai depuis jeudi dernier la Fibre et par moments je peux télécharger à 30Mo/s et la plupart du temps 5Mo/s
Comment cela se fait-il ?
Je suis en Wifi et ai fait un Speedtest avec mon téléphone et mon PC portable
loggoi, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 12:07 Sujet du message: Re: (Fibre) Débit instable selon la période de la journée
Re: (Fibre) Débit instable selon la période de la journée34583206
déjà ne pas utiliser le Wifi pour faire des tests de débit d'un accès Fibre... Le Wifi est instable par nature, toujours privilégier l'Ethernet.
TheMakaveli23 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 12:23 Sujet du message: Re: (Fibre) Débit instable selon la période de la journée
Re: (Fibre) Débit instable selon la période de la journée9656889856
Je viens de faire un test en Ethernet et en Download je suis à à peine 10Mo/s.
windaube1, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 12:45 Sujet du message: Re: (Fibre) Débit instable selon la période de la journée
Re: (Fibre) Débit instable selon la période de la journée9217185781
TheMakaveli23 a écrit:
J'ai depuis jeudi dernier la Fibre et par moments je peux télécharger à 30Mo/s et la plupart du temps 5Mo/s
Comment cela se fait-il ?
Je suis en Wifi et ai fait un Speedtest avec mon téléphone et mon PC portable
TheMakaveli23 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 12:46 Sujet du message: Re: (Fibre) Débit instable selon la période de la journée
windaube1, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 12:47 Sujet du message: Re: (Fibre) Débit instable selon la période de la journée
Re: (Fibre) Débit instable selon la période de la journée9217185781
Normal donc, c'est une daube de première classe en matière de Wifi... Achète un bon point d'accès et tu auras moins de problème.
TheMakaveli23 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 12:51 Sujet du message: Re: (Fibre) Débit instable selon la période de la journée
Cette box est merdique et sa notoriété a fait le tour de la planète plusieurs fois.... Helas, trois fois hélas tu n'a pas vraiment le choix sauf à changer d'abonnement (Delta)
Si tu considères que le matériel ne remplit pas la fonction pour lequel il est prévu, tu peux même résilier tout court ; sinon :
Deux solutions :
1) Tu peux passer un coup de fil au service client, mais c'est assez aléatoire en terme de qualité de réponse et je te souhaite bon courage et patience...
2) Regarde dans ton interface client si tu peux migrer vers une autre offre...
TheMakaveli23 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 13:11 Sujet du message:
9656889856
Sur l'espace client il me propose de migrer gratuitement (en prenant en compte le prix de l'abonnement plus cher bien entendu) vers la Freebox Pop, elle vaut le coup ?
Sur l'espace client il me propose de migrer gratuitement (en prenant en compte le prix de l'abonnement plus cher bien entendu) vers la Freebox Pop, elle vaut le coup ?
Sur le papier, c'est une bonne petite box à prendre ... plus tard.
Les firmwares ne sont pas encore suffisamment stables et du côté du Player il y a pas mal de déçus (couleurs délavées, pb d'enregistrement...) pas top la Pop (pour l'instant)
TheMakaveli23 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 13:56 Sujet du message:
9656889856
windaube1 a écrit:
TheMakaveli23 a écrit:
Sur le papier, c'est une bonne petite box à prendre ... plus tard.
Les firmwares ne sont pas encore suffisamment stables et du côté du Player il y a pas mal de déçus (couleurs délavées, pb d'enregistrement...) pas top la Pop (pour l'instant)
Honnêtement pour la TV ça m'est un peu égal, le plus important pour moi c'est d'avoir une bonne connexion mais si elle est pas encore au point je vais attendre un peu alors
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum