ologram (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 11:41 Sujet du message: (Delta Pop) Amélioration du débit en xDSL ou non ?
(Delta Pop) Amélioration du débit en xDSL ou non ?6870162709
Bonjour tout le monde,
J'ai un ami abonné chez Free depuis pas mal d'année qui est équipé de la Freebox 4K en ADSL. Son débit ADSL est assez limite, entre 6 et 10 mega, et la TV freeze de temps en temps.
Il a reçu, comme tout les possésseurs de 4K, un mail de Free pour lui proposer de migrer gratuitement à l'offre Pop.
Cependant, je me dit qu'il serais peut-être plus intérressant pour lui de migrer vers l'offre Delta + Pop pour bénéficier des avantages de la Delta sur l'ADSL, étant très bien couvert par la 4G.
Est-ce que cela peut lui permettre d'avoir un débit un peu plus important (+2/3 Mo) et avoir une amélioration de ses services TV ?
Ma deuxième question concerne l'offre de migration Delta + Pop, de la 4K à la Delta + Pop, la migration n'est pas gratuite, il faut s'affranchir de 49 euros, mais est-ce qu'il y a aussi les frais d'envois des équipements, comme pour l'offre Pop (10 euros par équipement)
J'ai un ami abonné chez Free depuis pas mal d'année qui est équipé de la Freebox 4K en ADSL.
Son débit ADSL est assez limite, entre 6 et 10 mega, et la TV freeze de temps en temps.
Il a reçu, comme tout les possésseurs de 4K, un mail de Free pour lui proposer de migrer gratuitement à l'offre Pop.
Cependant, je me dit qu'il serais peut-être plus intérressant pour lui de migrer vers l'offre Delta + Pop pour bénéficier des avantages de la Delta sur l'ADSL, étant très bien couvert par la 4G.
Est-ce que cela peut lui permettre d'avoir un débit un peu plus important (+2/3 Mo) et avoir une amélioration de ses services TV ?
- le débit ADSL sera sensiblement le même entre une Freebox Mini 4K et la Delta
- l'aggrégation 4G peut lui apporter du débit supplémentaire (=quand la ligne ADSL est saturée), mais pas pour la TV.
Citation:
Ma deuxième question concerne l'offre de migration Delta + Pop, de la 4K à la Delta + Pop, la migration n'est pas gratuite, il faut s'affranchir de 49 euros, mais est-ce qu'il y a aussi les frais d'envois des équipements, comme pour l'offre Pop (10 euros par équipement)
ologram (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 11:55 Sujet du message:
6870162709
La page de migration indique qu'étant abonné depuis plus de 5 ans, les frais de 49 euros sont offerts. Mais rien sur les équipements et je n'ose pas cliquer sur souscrire à l'offre.
Pour l'agrégation 4G, c'est bien dommage, avec un test de débit sur la 4G, je montais à plus de 30Mo, j'espérais que l'amélioration du débit allait jouer sur la TV.
joeppik29, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 18:51 Sujet du message:
155179142715
ologram a écrit:
La page de migration indique qu'étant abonné depuis plus de 5 ans, les frais de 49 euros sont offerts.
Mais rien sur les équipements et je n'ose pas cliquer sur souscrire à l'offre.
Pour l'agrégation 4G, c'est bien dommage, avec un test de débit sur la 4G, je montais à plus de 30Mo, j'espérais que l'amélioration du débit allait jouer sur la TV.
Bonsoir se sont des contraintes imposer par les autorités ton débit supplémentairement en 4G ne sert pas pour la TV.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 14:23 Sujet du message:
8461078764
ologram a écrit:
L’agrégation fonctionne pour la SVoD (Netflix, Amazon vidéo etc) sur le Player Freebox, et en OTT.
Pas pour le bouquet Freebox TV et TVbyCanal, à partir du Player Freebox. Mais aucun soucis en OTT (MyCanal et Multiposte).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum