md_75 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
md_75 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 9:38 Sujet du message:
220739
199910
|
|
|
Pour être complet sur le sujet initial, je précise que j'ai reçu le SMS m'indiquant que je suis éligible à la Fibre 10G et le technicien passe la semaine prochaine, moins de 3 semaines après la réception de la Delta.
Quand c'est bien et rapide, il faut aussi le dire!
|
|
Argoli
Hobbit de L'Univers

|
Argoli, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 12:38 Sujet du message: Re: (Fibre) Bascule du P2P vers l'EPON
Re: (Fibre) Bascule du P2P vers l'EPON
20054
17245
|
|
|
md_75 a écrit: | Comme pas mal de monde, j'ai choisi de franchir le pas et migrer de la Révolution vers l'offre Delta + Pop.
Ma question est la suivante : Aujourd'hui, plus d'un an après la sortie de la Delta, Free procède toujours à ces "bascules" ?
Est-ce que des clients ayant migré récemment vers Delta ou Delta + Pop (ou nouveaux clients) ont reçu cet email ou encore mieux ont eu cette fameuse opération ?
(J'habite dans Paris pour info). |
C'est super rapide, j'ai migré de la Révolution à la Delta + Pop, j'ai tout reçu le 3 août, et le 7 août, sans que je fasse quoi que ce soit, Free m'a appeler pour planifier l'intervention. Je ne pouvais pas avant aujourd'hui 12 août, le technicien est passé ce matin et c'est bon maintenant.
Free s'occupe de tout, tu n'as rien à faire, c'est Free qui t'appellera.
|
|