Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement à la Réunion et frais de résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
polo2907
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2020
Messages: 3
 
3 points

polo2907
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 15:08    Sujet du message: Déménagement à la Réunion et frais de résiliation Déménagement à la Réunion et frais de résiliation 221125 200229
Répondre en citant

Bonjour

je pars a la Réunion et j'ai résilié mon offre Free au début juillet. j'ai téléphoné plusieurs fois et a chaque fois on m'a dit que comme je partait a la Réunion et que Free ne fournissait pas la-bas je n'aurais pas de frais de résiliation. une conseillère m'a même dit de bloquer les prélèvement de Free ,ce que j'ai fait donc la dernière facture a été bloqué mais quand je vais sur mon compte Free me marque ceci:

Facture N°XX-XXXXXX du mois de Août 2020 impayée

Motif: Refusé sur ordre de l'abonné
Veuillez régler maintenant 45,54 € par Carte Bancaire sur la facture j'ai Restitution Forfait −3.46€
Frais de résiliation 49€

si un conseiller Free peut m'aider

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11528
 
11892 points

menelas29, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 16:02    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php Il y a des Corps Free.

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées.

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 18:26    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Quand as-tu résilié par rapport à la fin du mois ?

Il ne s'agit pas encore de la facture de clôture, donc l'abonnement d'août est dû si tu es encore connecté.


Dernière édition par abpfr le Sam 08 Aoû 2020, 19:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo2907
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2020
Messages: 3
 
3 points

polo2907
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 18:53    Sujet du message: 221125 200229
Répondre en citant

j'ai résilié le 7 juillet et celle que je dois c'est la facture de clôture puisque j'ai les frais de résiliation et que Free me rembourse 3.46€ de trop payé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 20:23    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Dans votre courrier de résiliation, vous avez bien indiqué le motif de la résiliation sans frais ?

Ainsi que les preuves ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo2907
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2020
Messages: 3
 
3 points

polo2907
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 20:36    Sujet du message: 221125 200229
Répondre en citant

oui j'ai bien expliqué et j'ai mis les justificatifs d'ailleurs quand j'ai appelé plusieurs fois les personnes m'ont dit qu'il y avait bien les justificatifs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 21:29    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Si Free ne vous a pas adressé de refus, ni de demande de documents complémentaires, alors votre résiliation est sans frais.

Free a tendance a ne pas prendre en compte les résiliation sans frais. Il ne les refuse pas, mais lance quand même la facturation.

Cela m’est déjà arrivé et réglé par lettre de mise en demeure.

Vous pourrez peut-être régler ce litige, par les réseaux sociaux ou le forum de l’aduf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox