polo2907 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 15:08 Sujet du message: Déménagement à la Réunion et frais de résiliation
Déménagement à la Réunion et frais de résiliation221125200229
Bonjour
je pars a la Réunion et j'ai résilié mon offre Free au début juillet. j'ai téléphoné plusieurs fois et a chaque fois on m'a dit que comme je partait a la Réunion et que Free ne fournissait pas la-bas je n'aurais pas de frais de résiliation. une conseillère m'a même dit de bloquer les prélèvement de Free ,ce que j'ai fait donc la dernière facture a été bloqué mais quand je vais sur mon compte Free me marque ceci:
Facture N°XX-XXXXXX du mois de Août 2020 impayée
Motif: Refusé sur ordre de l'abonné
Veuillez régler maintenant 45,54 € par Carte Bancaire sur la facture j'ai Restitution Forfait −3.46€
Frais de résiliation 49€
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées.
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free.
polo2907 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 18:53 Sujet du message:
221125200229
j'ai résilié le 7 juillet et celle que je dois c'est la facture de clôture puisque j'ai les frais de résiliation et que Free me rembourse 3.46€ de trop payé
polo2907 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 20:36 Sujet du message:
221125200229
oui j'ai bien expliqué et j'ai mis les justificatifs d'ailleurs quand j'ai appelé plusieurs fois les personnes m'ont dit qu'il y avait bien les justificatifs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum