Frolicfrog (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 21:18 Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Touche Home ne fonctionne plus
[Résolu] (Mini 4K) Touche Home ne fonctionne plus221120200224
Bonjour,
Depuis hier la touche Home de la télécommande de mon Player Mini 4K n'a plus aucun effet (comme si je n'appuyais pas dessus). J'ai tenté un reboot du Player, un changement de piles, une réassociation de la télécommande avec le Player mais rien ne change.
D'autres personnes ont-elles le même souci ?
Savez-vous comment le résoudre ?
D'avance, Merci !
Dernière édition par Frolicfrog le Lun 17 Aoû 2020, 11:18; édité 2 fois
Frolicfrog (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 12:51 Sujet du message:
221120200224
Merci pour cette réponse éclairée et vachement utile ! La fonction 'retour sur la home' est très particulière sous Android TV. La Mini 4K a déjà souffert de bugs concernant cette fonction Home. Des bidouilles via adb permettaient parfois de résoudre le souci.
Avec la question, je souhaitais savoir si certains avaient eu récemment le même souci et s'il l'avaient résolu (via adb ou autrement).
frederic76, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 12:58 Sujet du message:
6727861148
Pourquoi tu t'embête à faire un sondage ? Ta télécommande bug ou le Player bug par ex, contacte Free pour échanger ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Frolicfrog (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 16:46 Sujet du message:
221120200224
frederic76 a écrit:
Pourquoi tu t'embête à faire un sondage ? Ta télécommande bug ou le Player bug par ex, contacte Free pour échanger !
Echanger sans même savoir si le bug est logiciel ou pas. Mais bien sûr !
A quoi ça sert de changer le matériel si le bug provient de la dernière version du firmware de la box ou de la télécommande ou de la dernière version d'une app Android fournie par défaut sur le box et qui a préempté et mal géré cette touche ?
Ca sert aussi à ça les forums : savoir si d'autres sont touchés.
Merci. J'avais installé d'autres app de télécomande pour faire des tests. Aucune ne réagit au bouton home. Ca montre bien que le problème ne vient pas de la télécommande mais de la fonction Home qui ne fonctionne plus correctement.
Frolicfrog (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 17:09 Sujet du message:
221120200224
frederic76 a écrit:
Si tu signales pas à Free ton pb comment peuvent t'ils savoir s'il y a un souci ?
Tiens donc ! Tu retournes ta veste vachement facilement ! Je croyais qu'il fallait que je demande un échange de télécommande. Et tout à coup, il faut que je signale le bug.
Car (cf. autre message) il ne s'agit pas d'un problème de télécommande et son échange aurait été inutile. Inutile d'en remettre une couche, je ne lirai pas et ne répondrai pas.
Remarque 1 : Attention, cette opération efface toutes les préférences enregistrées.
Remarque 2 : Si malgré cette opération, les dysfonctionnements rencontrés sont toujours présents, veuillez utiliser la rubrique Nous Contacter en bas de page.
Frolicfrog (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 18:25 Sujet du message:
221120200224
Merci. J'y avais pensé mais lors de l'installation de la box, elle a mis 2h pour faire toutes ses mises à jour
J'attends que Free répare ma Fibre pour faire un reset usine et éviter de poireauter encore 2h.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum