Frolicfrog (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 21:44 Sujet du message:
221120200224
Mais c'est quoi ton problème ?
Si je te dis que le Player a mis 2h en ADSL c'est bien qu'il a mis 2h à s'initialiser puis télécharger le dernier firmware puis recommencer l'initialisation puis faire toutes ses maj des apps préinstallée, etc.
Justement entre télécommande, maj que tu dis 2h...n'est t'il pas défectueux ? Pas de surchauffe avec la canicule ? Surprenant tous ces problèmes que tu cites. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 19:19 Sujet du message:
6727861148
Si tu connectais en direct avec un câble RJ45 mini cat 5e les 2 boîtier et n'utiliser les Freeplug juste pour l'alimentation, tu optimiserais le débit que tu as. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Frolicfrog (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 11:15 Sujet du message:
221120200224
Fibre réparée. Reset usine du Player. Réinstall complète : 20 min dont plus de 5 minutes pour faire en sorte que le Player arrive à faire l'association avec la télécommande
Le bouton Home re-fonctionne ! C'était donc bien un souci logiciel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum