Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Reboot des box obligatoire pour avoir la TV...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jordane57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2020
Messages: 6
 
6 points

Jordane57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 20:05    Sujet du message: (Delta) Reboot des box obligatoire pour avoir la TV... (Delta) Reboot des box obligatoire pour avoir la TV... 215453 195447
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours, des reboots du Server Freebox et Player Devialet sont nécessaires pour rétablir MyCanal ou Netflix sur le Player. Je suis passé en éthernet plutôt que Freeplugs pensant stabiliser la connexion.

Précision, reboot du Player seul ne suffit pas. Quelqu'un aurait une astuce pour stabiliser la connexion, je commence à regretter Orange.

D'avance Merci
Jordane

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 9:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a des multiprises ?

Ne pas oublier que l'on peut faire ça avec une multiprise:



CPL d'un côté, (longue) multiprise de l'autre avec ou sans interrupteur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordane57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2020
Messages: 6
 
6 points

Jordane57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 10:25    Sujet du message: 215453 195447
Répondre en citant

Bonjour,

Oui une seule multi-prise qui est parafoudre. Je n'utilise plus le CPL des Freeplugs. La connexion entre le Player et le Freebox Server est en Ethernet. J'ai nettement l'impression qu'il s'agit chaque fois d'un problème de synchro entre Server et Player.
Y'a t'il des settings à configurer ?

Merci pour votre aide,
Jordane
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox