Jordane57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 20:05 Sujet du message: (Delta) Reboot des box obligatoire pour avoir la TV...
(Delta) Reboot des box obligatoire pour avoir la TV...215453195447
Bonjour,
Depuis quelques jours, des reboots du Server Freebox et Player Devialet sont nécessaires pour rétablir MyCanal ou Netflix sur le Player. Je suis passé en éthernet plutôt que Freeplugs pensant stabiliser la connexion.
Précision, reboot du Player seul ne suffit pas. Quelqu'un aurait une astuce pour stabiliser la connexion, je commence à regretter Orange.
Jordane57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 10:25 Sujet du message:
215453195447
Bonjour,
Oui une seule multi-prise qui est parafoudre. Je n'utilise plus le CPL des Freeplugs. La connexion entre le Player et le Freebox Server est en Ethernet. J'ai nettement l'impression qu'il s'agit chaque fois d'un problème de synchro entre Server et Player.
Y'a t'il des settings à configurer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum