ton retour est tres interessant pour moi, surtout au niveau du gain avec la 4K, Merci
mais je me pose une question suite à ton temoignage: comment se fait il que tu as changé de box?
parce que tu l'as demandé (et si oui par téléphone ou compte abonné?)
ou parce qu'il te l'ont proposé (parce que tu vas passer à la Fibre ou parce que tu etais toujours en v5 et qu'ils preferent qu'il y ait moins de Freebox differentes sur le marché, surtout aussi anciennes?)
J'ai eu des soucis avec la V5. Ils me l'ont remplacée par une autre V5. J'avais toujours des déconnexions mais moins souvent.
C'est là que j'ai vu que toutes les migrations étaient passées gratuites dans mon interface client. J'ai donc demandé le remplacement.
Et peut être voir sur l'espace client à désactiver le vdsl pour voir quels débits en ADSL il y aurait
Bonjour,
17 dB on a environ 23 Mbit/s , mais en ADSL2+ mais l'uplaod est "bridé" à 1 000 Mbit/s ~ 1 100 Mbits , alors qu'en VDSL on peut avoir mieux.... et un peu plus d'uplaod c'est toujours intéressant.
et à vérifier sur le bon onglet de Freebox OS, les vrais stats du VDSL également.
1000mbit/ s je lai meme pas en Fibre alors en ADSL
J'ai eu des soucis avec la V5. Ils me l'ont remplacée par une autre V5. J'avais toujours des déconnexions mais moins souvent.
C'est là que j'ai vu que toutes les migrations étaient passées gratuites dans mon interface client. J'ai donc demandé le remplacement.
Je verrai si ça solutionne mes pbs.
perso, je n'ai pas la possibilité de changer pour une 4K ni Revolution, que Pop, Delta et Delta s en plus, je suis plus ancien que toi chez Free (1e abo en 2002 (ca ne nous rajeunie pas), degroupage total avec la v5 en 2005 et je n'ai pas changé depuis), donc ce n'est pas ca qui entre en compte
j'ai aussi quelques deco, mais pas enormement, 8 en 2.5 semaines, je suppose que tu en avais plus
dams086 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 7:42 Sujet du message:
206289187849
Bonjour,
J'ai désactiver le VDSL et ce matin je suis synchro en ADSL2+ et voici ce wue j'ai ;
La prise DTI se situe dans le garage donc compliqué de se brancher directement dessus. Avez-vous des liens pour avoir des infos pour désactiver les autres prises et voir s'il y a un filtre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum