LeGritche (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 8:27 Sujet du message:
220749199918
Bon voilà, tutti va bene ! Transfert de ligne fixe OK, débits corrects (en tout cas mieux que numericable), et j'ai envoyé le recommandé à numericable pour clore les service.
Prochaine étape : arriver à commander un second Player Pop et acheter un câble spf+ et un switch adapté pour desservir le haut débit à l'étage !
LeGritche (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 9:41 Sujet du message:
220749199918
Je n'ai plus les résultats exacts sous les yeux, mais connecté en RJ45 cat6 en direct à la Delta, j'étais à environ 700Mo en Download / 600 en Upload et 19ms de ping. Avant sur numéricable c'était max 200Mo / 20Mo / 23ms
Le cablâge de mon étage :
- actuellement un RJ45 vers un switch TP-Link sg108e qui distribue 3 pièces (chaque pièce un ordi + 1 console + 1 TV) + 1 NAS Synology
- à terme : je pars à priori sur un câble SFP+ depuis le port de la Delta vers un Netgear ms510tx qui envoie ensuite vers chaque chambre (+ un hub par chambre ?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum