Raisin (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2008, 11:37 Sujet du message: Quelle longue attente pour une Freebox
Quelle longue attente pour une Freebox94888484
Bonjour à tous,
Je viens chercher un peu de réconfort .
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 11 mars 2008
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 17 mars 2008
Votre ligne a été construite le lundi 17 mars 2008
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne
Et voilà, depuis tout ce temps, j'attends ma box et quelle misère chez eux pour obtenir une information.......
Bref, ce matin on m'a donné un numéro de tracking, super me dis je, mais après coup le colis n'est pas remis au transporteur.....
Espérons que tout fonctionnera à merveille, parce que niveau attente.... et communication...
En tout cas , pour un nouveau client, ils ont l'art et la manière de nous mettre dans le bain
xauw, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 13:24 Sujet du message: envoi Freebox
envoi Freebox68246117
Moi j'ai attendu 1mois et demi avant d'avoi ma Freebox, bon d'accord je me suis inscrit avant noel, mais que ce fut long! J'espere que tu n'attndra pas aussi longtemps.
Pour les délais Free devraitfaire un petit effort....
bertrand_034, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 14:31 Sujet du message: Re: envoi Freebox
Re: envoi Freebox365386
xauw a écrit:
Moi j'ai attendu 1mois et demi avant d'avoi ma Freebox, bon d'accord je me suis inscrit avant noel, mais que ce fut long! J'espere que tu n'attndra pas aussi longtemps.
Pour les délais Free devraitfaire un petit effort....
Raisin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 19:11 Sujet du message:
94888484
Ca deviens lourd ........
T-Chatteur dit : Si j'ai bien compris vous souhaitez savoir où en est l'envoi de la nouvelle fbx hd ?
02 dit : oui s'il vous plait
02 dit : le week-end approche
T-Chatteur dit : Envoi le 20/03/2008: Freebox HD UPS xxxxxxxxx (549736855) Colis en préparation
T-Chatteur dit : Je vous invite à patienter le temps de recevoir le colis
T-Chatteur dit : le colis n'est pas encore parti de chez nous
02 dit :
02 dit : vous n'avez aucun pouvoir pour accélérer un peu les choses ?
02 dit : 3 jours pour remettre un colis
T-Chatteur dit : je comprends votre inquiétude et je vous invite à patienter pour le recevoir dans les plus brefs délais
T-Chatteur dit : nous mettons tout nos moyens en œuvre pour réduire votre attente
T-Chatteur dit : Avez-vous d'autres questions ?
02 dit : je ne vous cache pas ma déception
02 dit : non car a aujourd'hui ma ligne est active mais je ne peux pas profiter de vos services donc pour le moment je ne peux vous questionner sur quelque chose que je n'ai pas encore reçu
T-Chatteur dit : Je vous confirme que l'envoi de votre modem est bien pris en compte
02 dit : OK
02 dit : pris en compte mais pas pris par le transporteur
02 dit : je sais que vous personnellement n'y etes pour rien
T-Chatteur dit : néanmoins nous accusons un léger retard et nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais".
02 dit : mais je vous avoue que pour un début
02dit : c'est frustrant et long
02 dit : Bonne Journée
Y a des jours comme ça on l'on a des envies de meutre .....
Colis prêt mais pas remis au transporteur. Et bien si dans mon boulot je devais faire ça je peux vous garantir que j'aurais du soucis à me faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum