Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelle longue attente pour une Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Raisin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 39
 
0 points

Raisin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2008, 11:37    Sujet du message: Quelle longue attente pour une Freebox Quelle longue attente pour une Freebox 9488 8484
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens chercher un peu de réconfort Crying or Very sad .

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 11 mars 2008
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 17 mars 2008
Votre ligne a été construite le lundi 17 mars 2008
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne

Et voilà, depuis tout ce temps, j'attends ma box et quelle misère chez eux pour obtenir une information.......

Bref, ce matin on m'a donné un numéro de tracking, super me dis je, mais après coup le colis n'est pas remis au transporteur..... Crying or Very sad

Espérons que tout fonctionnera à merveille, parce que niveau attente.... et communication...

En tout cas , pour un nouveau client, ils ont l'art et la manière de nous mettre dans le bain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xauw
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 5
 
0 points

xauw, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 13:24    Sujet du message: envoi Freebox envoi Freebox 6824 6117 Répondre en citant

Moi j'ai attendu 1mois et demi avant d'avoi ma Freebox, bon d'accord je me suis inscrit avant noel, mais que ce fut long! J'espere que tu n'attndra pas aussi longtemps.
Pour les délais Free devraitfaire un petit effort.... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 13:55    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Le retard est ponctuel et devrait être régler très prochainement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 14:31    Sujet du message: Re: envoi Freebox Re: envoi Freebox 365 386 Répondre en citant

xauw a écrit:
Moi j'ai attendu 1mois et demi avant d'avoi ma Freebox, bon d'accord je me suis inscrit avant noel, mais que ce fut long! J'espere que tu n'attndra pas aussi longtemps.
Pour les délais Free devraitfaire un petit effort.... Wink


tu étais aussi dans la période de l'inventaire Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 14:44    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Courage Raisin !! Smile

Si le numéro de tracking t'a été fourni, alors la Freebox devrait (conditionnel hein) partir de chez Free dans les 2-3 jours après....

Croisons les doigts mais là tu es tout de même proche de la sortie du tunnel ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raisin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 39
 
0 points

Raisin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2008, 15:08    Sujet du message: 9488 8484
Répondre en citant

Quelle famille j'ai trouvé la!!!!

Merci beaucoup de votre soutien Wink

Le sevrage du net est dur dur sachant que j'ai du faire une boulette dans le parametrage de la CI box pour Free

Crying or Very sad

Je cours chez le pharmacien me faire coller une page Web en patch Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 9
 
-2 points

David74, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 19:32    Sujet du message: 9556 8544 Répondre en citant

Pour info:
Mes beau parents se sont abonné à Free.
Cablage de la ligne le 12 Mars par FT.
Réception de la Freebox le 26 Mars

Il doivent attendre encore un peu pour que la connexion fonctionne.
Le temps que leur Freebox soit reconnu par le réseu Free.

Very Happy On y est presque !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 20:01    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raisin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 39
 
0 points

Raisin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 19:11    Sujet du message: 9488 8484
Répondre en citant

Ca deviens lourd ........




T-Chatteur dit : Si j'ai bien compris vous souhaitez savoir où en est l'envoi de la nouvelle fbx hd ?
02 dit : oui s'il vous plait
02 dit : le week-end approche
T-Chatteur dit : Envoi le 20/03/2008: Freebox HD UPS xxxxxxxxx (549736855) Colis en préparation
T-Chatteur dit : Je vous invite à patienter le temps de recevoir le colis
T-Chatteur dit : le colis n'est pas encore parti de chez nous
02 dit : Sad
02 dit : vous n'avez aucun pouvoir pour accélérer un peu les choses ?
02 dit : 3 jours pour remettre un colis
T-Chatteur dit : je comprends votre inquiétude et je vous invite à patienter pour le recevoir dans les plus brefs délais
T-Chatteur dit : nous mettons tout nos moyens en œuvre pour réduire votre attente
T-Chatteur dit : Avez-vous d'autres questions ?
02 dit : je ne vous cache pas ma déception
02 dit : non car a aujourd'hui ma ligne est active mais je ne peux pas profiter de vos services donc pour le moment je ne peux vous questionner sur quelque chose que je n'ai pas encore reçu
T-Chatteur dit : Je vous confirme que l'envoi de votre modem est bien pris en compte
02 dit : OK
02 dit : pris en compte mais pas pris par le transporteur
02 dit : je sais que vous personnellement n'y etes pour rien
T-Chatteur dit : néanmoins nous accusons un léger retard et nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais".
02 dit : mais je vous avoue que pour un début
02dit : c'est frustrant et long
02 dit : Bonne Journée

Y a des jours comme ça on l'on a des envies de meutre .....

Colis prêt mais pas remis au transporteur. Et bien si dans mon boulot je devais faire ça je peux vous garantir que j'aurais du soucis à me faire Evil or Very Mad

Bref, j'en profite pour en remettre une couche.

Un raisin qui en plein sa grappe Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox