Leena (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 16:23 Sujet du message: (V6) Utilisez-vous la prise eSATA sur le Server ?
(V6) Utilisez-vous la prise eSATA sur le Server ?215190195220
Bonjour
J'ai voulu brancher un SSD sur le port eSATA du Player.
Il est reconnu correctement mais les taux de transfert sont quasi identique à mes autres disque dur branchés sur le Player aussi. L'USB sur le Player c'est USB 2. J'aurai pensé que le eSATA irai plus sur des performances USB 3.
Comment ça fonctionne chez vous ? Rapide ?
Merci _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
free lanka, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 17:39 Sujet du message:
8208176397
Bonjour,
Pareil pour moi, les taux de transfert sont identiques aux ports USB (environ 12 / 13 Mo/s)
Je pense que c'est le transfert via le câble RJ45 qui bride
Leena (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 20:26 Sujet du message:
215190195220
le câble rj 45 peut supporter des débits bien plus elevés....
Je telecharge un fichier sur mon ordi entre 60 et 70 Mo/s via Ethernet rj 45 et une copie de ce meme fichier entre mon ordi et le disque dur sur ma box je depasse pas les 20 Mo/s (limite USB 2)
La Pop aurait pu regler ce soucis si manqué pas la moitié des fonctions de la révolution... Bref _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
frederic76, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 23:49 Sujet du message:
6727861148
Le mieux est d'utiliser un hub USB 3.0 alimenté sur secteur sur chaque port USB de la box serveur et dessus on y met des disques dus externes en USB 3.0.
Le débit max est alors à son max, soit entre 26 et 28mo/s dans le meilleur des cas contre maxi 20 à 22mo/s si USB 2.0. Le eSATA en soi c'est bien mais sur la v6 il est contre-productif, mieux vaut utiliser l'USB _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum