Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) One: déconnexions et freezes intempestifs

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
biloute67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

biloute67
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:09    Sujet du message: (Fibre) One: déconnexions et freezes intempestifs (Fibre) One: déconnexions et freezes intempestifs 221600 200620
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

J'ai un souci depuis quelques jours, j'ai des freezes aléatoires en Fibre 1 Gbits. Sur la TV, freezes de l'image pendant 20s puis ça repart ou pixels. En réseau via la xbox one, freeze puis déconnexion, j'était alors en nat strict.

J'ai donc demandé une adresse IP fixe notamment pour pouvoir faire une redirections des ports mais le problème reste le même Joyeux

J'ai beau contacté Free, mais l'assistance automatique déclare qu'il n'y a pas d'anomalie sur ma ligne et l'assistance reste injoignable Laughing

Là je ne sais plus quoi faire !

Merci à tous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kingklin
Hobbit de L'Univers

2 points

kingklin, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:29    Sujet du message: 221604 200624 Répondre en citant

Salut,

J'ai le même soucis que toi depuis plusieurs jours, j'ai appelé l'assistance mais ils ne voient pas de soucis non plus sur ma ligne, mais c'est clairement un problème de leur côté !

Je suis en télétravail et je commence à devenir fou, il y'a beaucoup de témoignage sur le Bas-Rhin en tout cas et beaucoup de monde à le même problème, j'espère qu'ils vont faire vite !

D'autres dans le même cas que nous ?

biloute67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

biloute67
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:41    Sujet du message: 221600 200620
Répondre en citant

Bonjour Wink

ça me rassure presque de ne pas être le seul ! Au moins tu as pu obtenir l'assistance Laughing

Ma femme doit passer en télétravail début septembre, il faut que ce soit résolu...

biloute67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

biloute67
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:54    Sujet du message: 221600 200620
Répondre en citant

Je viens enfin d'avoir l'assistance, le conseiller m'a indiqué l'ouverture d'un ticket car il y avait bien un souci d'instabilité du réseau.

Une panne a été déclarée et devrait être résolue, par contre pour lui ce n'est pas gênant pour le télétravail Laughing

kingklin
Hobbit de L'Univers

2 points

kingklin, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 11:41    Sujet du message: 221604 200624 Répondre en citant

Oui moi aussi ils ont ouvert un ticket mais bon quand tu vois que quasi toute l'Alsace à le même soucis c'est un truc à faire de leur côté.

Moi il doit y avoir un technicien qui doit passer, mais je sais déjà que c'est pas chez moi, ils ont en plus pas de dispo pour le moment, donc à part attendre...

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: