biloute67 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:09 Sujet du message: (Fibre) One: déconnexions et freezes intempestifs
(Fibre) One: déconnexions et freezes intempestifs221600200620
Bonjour à tous
J'ai un souci depuis quelques jours, j'ai des freezes aléatoires en Fibre 1 Gbits. Sur la TV, freezes de l'image pendant 20s puis ça repart ou pixels. En réseau via la xbox one, freeze puis déconnexion, j'était alors en nat strict.
J'ai donc demandé une adresse IP fixe notamment pour pouvoir faire une redirections des ports mais le problème reste le même
J'ai beau contacté Free, mais l'assistance automatique déclare qu'il n'y a pas d'anomalie sur ma ligne et l'assistance reste injoignable
kingklin, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:29 Sujet du message:
221604200624
Salut,
J'ai le même soucis que toi depuis plusieurs jours, j'ai appelé l'assistance mais ils ne voient pas de soucis non plus sur ma ligne, mais c'est clairement un problème de leur côté !
Je suis en télétravail et je commence à devenir fou, il y'a beaucoup de témoignage sur le Bas-Rhin en tout cas et beaucoup de monde à le même problème, j'espère qu'ils vont faire vite !
kingklin, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 11:41 Sujet du message:
221604200624
Oui moi aussi ils ont ouvert un ticket mais bon quand tu vois que quasi toute l'Alsace à le même soucis c'est un truc à faire de leur côté.
Moi il doit y avoir un technicien qui doit passer, mais je sais déjà que c'est pas chez moi, ils ont en plus pas de dispo pour le moment, donc à part attendre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum