sylvius (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2008, 10:54 Sujet du message: freeplayer au goutte à goutte !
freeplayer au goutte à goutte !36363369
Bonjour,
j'ai installé les logiciels du freeplayer sur mon PC; j'arrive à visionner une photo ou un film sur ma TV grâce à cette installation mais je dois sortir du freeplayer pour y rerentrer à chaque nouvelle photo!!
Quand je souhaite faire défiler les photos ou les vidéos; les touches au dessus de la liste des fichiers dispo via le freeplayer sont grisées et inactives, je ne peux pas m'en servir pour avancer, reculer...
Même problème avec une playlist créée sur le PC, je peux visionner le premier fichier mais le diaporama ne se lance pas, je dois fermer le freeplayer pour le rouvrir!!!
pas pratique....
Avez vous une solution, c'est surement un petit paramétrage mais je ne trouve pas!
Merci d'avance
Cette application dispose de multiples fonctions qui améliorent vraiment le Freeplayer de base. Il intègre notamment un diaporama qui devrait résoudre ton souci de photos...
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 29 Localisation: Vigneux sur seine
5 points
sousou, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 11:45 Sujet du message: freeplayer au goutte à goutte !
freeplayer au goutte à goutte !94308420
Bonjour,
pour améliorer le chargement d'un film (ou autre fichier) à partir du PC vers la TV, via le mod HomePlayer (que j'utilise personnellement), je suggère de modifier la valeur du cache "Espace disque à utilliser" (voir capture ci-dessous) et de l'augmenter par exemple à 4000 Mo (4 Go), soit 1 DVD (environ).
Bien sûr, pour les possesseur de gros disques.
keypad, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 16:27 Sujet du message:
123144
Il est clair qu'il faudrait une fois pour toute remplacer le freeplayer de base par le homeplayer sur le site de Free..
Beaucoup, beaucoup de nouvelaux abonnés arrivent et installent le freeplayer de base qui est largement dépassé par homeplayer.
Il faudrait que ces nouveaux abonnés tombent direct sur homeplayer afin de ne pas être déçu par le freeplayer de base...
Sur notre forum c'est idem...beaucoup arrivent avec des soucis de freeplayer...soucis résolus après utilisation de homeplayer.. ! _________________
graudlandre, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 18:16 Sujet du message:
81102
Et surtout qu'il existe maintenant de nombreuses versions, Home Player, Home Juke Box, Fritivi, Easy Box, Roy Player... il suffit déjà de connaitre leur existence, et ensuite de savoir où les trouver (pour les nouveaux abonnés, nous on sait ) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 18:50 Sujet du message:
33093064
oui pour toutes ces versions...mais il faut savoir que seuls HOMEPLAYER (comme freeplayer, le plus abouti actuellement..) et dans un registre différent TVFREEPLAYER TOOLS , sont à ma connaissance encore en développement ....mais j'en oublie peut-être alors je vais me faire tirer dessus!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum