Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeplayer au goutte à goutte !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sylvius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

sylvius
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2008, 10:54    Sujet du message: freeplayer au goutte à goutte ! freeplayer au goutte à goutte ! 3636 3369
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai installé les logiciels du freeplayer sur mon PC; j'arrive à visionner une photo ou un film sur ma TV grâce à cette installation mais je dois sortir du freeplayer pour y rerentrer à chaque nouvelle photo!!
Quand je souhaite faire défiler les photos ou les vidéos; les touches au dessus de la liste des fichiers dispo via le freeplayer sont grisées et inactives, je ne peux pas m'en servir pour avancer, reculer...
Même problème avec une playlist créée sur le PC, je peux visionner le premier fichier mais le diaporama ne se lance pas, je dois fermer le freeplayer pour le rouvrir!!!
pas pratique....
Avez vous une solution, c'est surement un petit paramétrage mais je ne trouve pas!
Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Sam 08 Mar 2008, 3:40    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Tu gagnerais du temps en téléchargeant et en installant Homeplayer:

https://homeplayer.free.fr/new/index.php?file=Download (version complète)

Cette application dispose de multiples fonctions qui améliorent vraiment le Freeplayer de base. Il intègre notamment un diaporama qui devrait résoudre ton souci de photos...

sousou
Hobbit de L'Univers

5 points

sousou, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 11:45    Sujet du message: freeplayer au goutte à goutte ! freeplayer au goutte à goutte ! 9430 8420 Répondre en citant

Bonjour,

pour améliorer le chargement d'un film (ou autre fichier) à partir du PC vers la TV, via le mod HomePlayer (que j'utilise personnellement), je suggère de modifier la valeur du cache "Espace disque à utilliser" (voir capture ci-dessous) et de l'augmenter par exemple à 4000 Mo (4 Go), soit 1 DVD (environ).
Bien sûr, pour les possesseur de gros disques.

et je vous assure que ça marche trés bien.

[/url]

Wink Wink

sylvius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

sylvius
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2008, 12:11    Sujet du message: 3636 3369
Répondre en citant

Merci à tous; désormais ça marche très bien !  
keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 16:27    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Il est clair qu'il faudrait une fois pour toute remplacer le freeplayer de base par le homeplayer sur le site de Free..

Beaucoup, beaucoup de nouvelaux abonnés arrivent et installent le freeplayer de base qui est largement dépassé par homeplayer.

Il faudrait que ces nouveaux abonnés tombent direct sur homeplayer afin de ne pas être déçu par le freeplayer de base...
Sur notre forum c'est idem...beaucoup arrivent avec des soucis de freeplayer...soucis résolus après utilisation de homeplayer.. !

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 18:16    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Et surtout qu'il existe maintenant de nombreuses versions, Home Player, Home Juke Box, Fritivi, Easy Box, Roy Player... il suffit déjà de connaitre leur existence, et ensuite de savoir où les trouver (pour les nouveaux abonnés, nous on sait Wink )

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 18:50    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

oui pour toutes ces versions...mais il faut savoir que seuls HOMEPLAYER (comme freeplayer, le plus abouti actuellement..) et dans un registre différent TVFREEPLAYER TOOLS , sont à ma connaissance encore en développement ....mais j'en oublie peut-être alors je vais me faire tirer dessus!! Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: