Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Parlons un peu des délais des livraisons...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 332
 
457 points

Viggen35, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 19:04    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Tu les sors d'où toutes ces images Mr. Green

Sur une vieille banque d'images et je les transforme à ma sauce grâce à l'utilisation.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11248
 
11926 points

menelas29, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 19:07    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Mr. Green PDT_Aliboronz_38  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 21:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jedilombric
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 1
 
4 points

jedilombric, Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 18:08    Sujet du message: 147657 135891 Répondre en citant

Bonjour,

Alors qUe dire... J’essaye depuis 1h de joindre le service Free. Et ce toutes les semaines depuis le 10 aout. Je me suis abonné le 12 juillet.

Depuis toujours bloqué etape 1. J’ai dû reporter par 2 fois le déplacement du technicien car la veille toujours pas d’envois de box prévu. Le service client, sympa mais incapable d’apporter une réponse à mon questionnement
Je vais rester chez Orange qui a un très bon débit (mais matis moins fun).

Dommage cette offre Delta avait l’air sympa. Vais je reussir à me désabonner ? Même pas sur.. je refuserais la box si un jour elle arrive.

Voilà j’ai compris la définition d’une « offre lowcost » Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 46
 
48 points

Free971, Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 23:12    Sujet du message: 214418 194576 Répondre en citant

Bonjour,

Bonne nouvelle, votre colis expédié par Free est en chemin.

Information importante :

Vous recevrez un email ou SMS à l'arrivée de votre envoi dans le relais Pickup. Nous vous invitons à attendre ce message afin d'éviter tout déplacement inutile.

Vous disposerez de 8 jours, à compter de la date de mise à disposition, pour retirer le colis. Au moment du retrait, une pièce d'identité vous sera demandée.

voilà, réception prévu demain, après plus d'un mois d'attente(demande de migration le 21/07/2020) Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 46
 
48 points

Free971, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 14:12    Sujet du message: 214418 194576 Répondre en citant

Bonjour ,
je viens de recevoir le Player Pop et la d'eltat en migration et ça commence mal.
Je constate immédiatement que la boîte de la Delta n'est pas neuf et ça se confirme une fois que je l'ai sorti de la boîte il y a de stick de scotch qu'indique que la boîte a déjà été ouverte.
Donc de suite j'ai compris que la Delta que je venais de recevoir après plus d'un mois d'attente et sans doute un modèle reconditionné.

Cela se confirme une fois de plus lorsque j'ouvre la boîte rempli de miette en tout genre ,le plastique de la Delta est rempli de petits pets, je continue l'inspection je me rends compte immédiatement de l'État vraiment moyen de la boxe, qui es très sale et l'on voit clairement les traces d'utilisation.
Alors attendre plus d'1 mois ça passe encore, car Free a le truc pour faire patienter ses clients, en te disant qu'il est en rupture de stock due à la forte demande.

Mais
la où ça ne passe pas c'est d'avoir attendu plus d'un mois pour recevoir une Freebox Delta Premium dans un état pas acceptable, surtout en cette période de crise sanitaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 14:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le Serveur Delta appartient à Free, il est dans son bon droit de récupérer une box d'un ancien abonné, pour l'envoyer à un autre. On n'a pas toujours du matériel neuf de 1ère main, lorsqu'on s'abonne.

Après concernant la propreté, çà c'est une autre question ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 174
 
277 points

Acetone803, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 15:07    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Free a toujours renvoyé des box déjà utilisées. Par contre normalement elles sont reconditionnées pour être propres.... Ce n'est pas normal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigfoot86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2020
Messages: 30
 
74 points

Bigfoot86, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 15:09    Sujet du message: 220296 199542 Répondre en citant

C'est vrai que sauf à commander une box lorsqu'elle vient de sortir (comme la Pop), on a de grande chance de recevoir du matériel de 2nde main. Après je suis d'accord avec Free971 c'est un peu mal venu de la part de Free de nous envoyer du matos dans un état moyen voir limite, crise sanitaire ou pas. J'ai déjà fait des échanges de matériels et jamais eu de soucis à ce niveau là. On à plus que l'impression que Free est dépassé par les évènements et les commandes de Delta-Pop et que tout à l'air de se faire à l'arrache.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 46
 
48 points

Free971, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 15:39    Sujet du message: 214418 194576 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Le Serveur Delta appartient à Free, il est dans son bon droit de récupérer une box d'un ancien abonné, pour l'envoyer à un autre. On n'a pas toujours du matériel neuf de 1ère main, lorsqu'on s'abonne.

Après concernant la propreté, çà c'est une autre question ..

Je le sais très bien et en quoi ça lui donne le droit de ne pas respecter ses clients ?

C'est la première fois que ça m'arrive V5 OK, Freebox one OK, Box HD orange OK, et la, je me dis Whoua, je passe sur du Premium.

Au final, tu te sens vraiment minable, face à si peut de considération.

Bref, j'attends un retour du service client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 15:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Free971 a écrit:
Je le sais très bien et en quoi ça lui donne le droit de ne pas respecter ses clients ?

Bien évidemment je suis d'accord avec toi. On doit recevoir du matériel propre, c'est indispensable .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 46
 
48 points

Free971, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 15:48    Sujet du message: 214418 194576 Répondre en citant

Acetone803 a écrit:
Free a toujours renvoyé des box déjà utilisées. Par contre normalement elles sont reconditionnées pour être propres.... Ce n'est pas normal

Non, j'ai toujours eu du matériel neuf, que se soit orange ou Free, la, j'ai vu direct que ce n'était pas du matos sorti d'usine.

PPour le reste ça semble bon, carton neuf et bien scellé (Player Pop et répéteur Wifi)

Ma joie a été de courte durée, en fait ça m'a tellement dégoûter que je n'ai pas ouvert le reste.

Je pense que les Freeplugs doivent être dans le même état, vu l'état de la Delta elle ne doit pas être récente.


Dernière édition par Free971 le Mer 26 Aoû 2020, 0:11; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 174
 
277 points

Acetone803, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 15:51    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Tu as eu du bol, j'ai presque tout le temps eu de matériel reconditionné mais dans un état impécâble.

Plus probablement, tu es tombé sur un incident isolé, sinon tu ne serais pas le seul à le signaler....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 46
 
48 points

Free971, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 16:03    Sujet du message: 214418 194576 Répondre en citant

Acetone803 a écrit:
Free971 a écrit:
Acetone803 a écrit:
Free a toujours renvoyé des box déjà utilisées.
Par contre normalement elles sont reconditionnées pour être propres.... Ce n'est pas normal


Non, j'ai toujours eu du matériel neuf, que se soit orange ou Free, la, j'ai vu direct que ce n'était pas du matos sorti d'usine.


Tu as eu du bol, j'ai presque tout le temps eu de matériel reconditionné mais dans un état impécâble.

Plus probablement, tu es tombé sur un incident isolé, sinon tu ne serais pas le seul à le signaler....


Si, si il y en à des mécontents ......... Après, c'est chacun son ressenti. Exclamation Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 361
 
4041 points

Stavi, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 17:08    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Je suis quasi sûr d'avoir reçu une Delta en état neuf pour ma part , aucune trace , un blanc immaculé , la V6 que j'avais eu il y'a 3 ans pareil , état neuf , je veux bien croire qu'il y'a du reconditionné , ça se comprend et c'est normal de recycler , ils vont pas les jeter , vu le prix .

Quoi qu'il en soit , ils ont tout pour nettoyer en entrepôt , ça sent l'envoi en précipité concernant votre cas, avec la première box qui leur est tombé sous la main.

Pour la Pop , on est au moins quasi sûr que c'est du neuf , idem pour le Répéteur , vu que c'est une offre très récente , il doit y'avoir très peu de reconditionné.
Ca n'empêche pas les petits bugs , la Pop perd le signal à chaque allumage , ça dure quelques secondes mais c'est énervant , ma Fire Stick a même perdu le signal hier soir , et c'est uniquement en rallumant la Pop qu'elle l'a récupéré , bizarre mais bon , je vais finir par ne plus l'éteindre ............
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 10 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox