Alors qUe dire... J’essaye depuis 1h de joindre le service Free. Et ce toutes les semaines depuis le 10 aout. Je me suis abonné le 12 juillet.
Depuis toujours bloqué etape 1. J’ai dû reporter par 2 fois le déplacement du technicien car la veille toujours pas d’envois de box prévu. Le service client, sympa mais incapable d’apporter une réponse à mon questionnement
Je vais rester chez Orange qui a un très bon débit (mais matis moins fun).
Dommage cette offre Delta avait l’air sympa. Vais je reussir à me désabonner ? Même pas sur.. je refuserais la box si un jour elle arrive.
Voilà j’ai compris la définition d’une « offre lowcost » Merci Free
Bonne nouvelle, votre colis expédié par Free est en chemin.
Information importante :
Vous recevrez un email ou SMS à l'arrivée de votre envoi dans le relais Pickup. Nous vous invitons à attendre ce message afin d'éviter tout déplacement inutile.
Vous disposerez de 8 jours, à compter de la date de mise à disposition, pour retirer le colis. Au moment du retrait, une pièce d'identité vous sera demandée.
voilà, réception prévu demain, après plus d'un mois d'attente(demande de migration le 21/07/2020)
Free971, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 14:12 Sujet du message:
214418194576
Bonjour ,
je viens de recevoir le Player Pop et la d'eltat en migration et ça commence mal.
Je constate immédiatement que la boîte de la Delta n'est pas neuf et ça se confirme une fois que je l'ai sorti de la boîte il y a de stick de scotch qu'indique que la boîte a déjà été ouverte.
Donc de suite j'ai compris que la Delta que je venais de recevoir après plus d'un mois d'attente et sans doute un modèle reconditionné.
Cela se confirme une fois de plus lorsque j'ouvre la boîte rempli de miette en tout genre ,le plastique de la Delta est rempli de petits pets, je continue l'inspection je me rends compte immédiatement de l'État vraiment moyen de la boxe, qui es très sale et l'on voit clairement les traces d'utilisation.
Alors attendre plus d'1 mois ça passe encore, car Free a le truc pour faire patienter ses clients, en te disant qu'il est en rupture de stock due à la forte demande.
Mais
la où ça ne passe pas c'est d'avoir attendu plus d'un mois pour recevoir une Freebox Delta Premium dans un état pas acceptable, surtout en cette période de crise sanitaire.
Busyspider, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 14:59 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Le Serveur Delta appartient à Free, il est dans son bon droit de récupérer une box d'un ancien abonné, pour l'envoyer à un autre. On n'a pas toujours du matériel neuf de 1ère main, lorsqu'on s'abonne.
Après concernant la propreté, çà c'est une autre question ..
Bigfoot86, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 15:09 Sujet du message:
220296199542
C'est vrai que sauf à commander une box lorsqu'elle vient de sortir (comme la Pop), on a de grande chance de recevoir du matériel de 2nde main. Après je suis d'accord avec Free971 c'est un peu mal venu de la part de Free de nous envoyer du matos dans un état moyen voir limite, crise sanitaire ou pas. J'ai déjà fait des échanges de matériels et jamais eu de soucis à ce niveau là. On à plus que l'impression que Free est dépassé par les évènements et les commandes de Delta-Pop et que tout à l'air de se faire à l'arrache.
Free971, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 15:39 Sujet du message:
214418194576
Busyspider a écrit:
Le Serveur Delta appartient à Free, il est dans son bon droit de récupérer une box d'un ancien abonné, pour l'envoyer à un autre. On n'a pas toujours du matériel neuf de 1ère main, lorsqu'on s'abonne.
Après concernant la propreté, çà c'est une autre question ..
Je le sais très bien et en quoi ça lui donne le droit de ne pas respecter ses clients ?
C'est la première fois que ça m'arrive V5 OK, Freebox one OK, Box HD orange OK, et la, je me dis Whoua, je passe sur du Premium.
Au final, tu te sens vraiment minable, face à si peut de considération.
Stavi, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 17:08 Sujet du message:
161774148769
Je suis quasi sûr d'avoir reçu une Delta en état neuf pour ma part , aucune trace , un blanc immaculé , la V6 que j'avais eu il y'a 3 ans pareil , état neuf , je veux bien croire qu'il y'a du reconditionné , ça se comprend et c'est normal de recycler , ils vont pas les jeter , vu le prix .
Quoi qu'il en soit , ils ont tout pour nettoyer en entrepôt , ça sent l'envoi en précipité concernant votre cas, avec la première box qui leur est tombé sous la main.
Pour la Pop , on est au moins quasi sûr que c'est du neuf , idem pour le Répéteur , vu que c'est une offre très récente , il doit y'avoir très peu de reconditionné.
Ca n'empêche pas les petits bugs , la Pop perd le signal à chaque allumage , ça dure quelques secondes mais c'est énervant , ma Fire Stick a même perdu le signal hier soir , et c'est uniquement en rallumant la Pop qu'elle l'a récupéré , bizarre mais bon , je vais finir par ne plus l'éteindre ............
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum