lat63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 8:25 Sujet du message: Netflix: Y a-t-il une différence entre les apps (box, TV) ?
Netflix: Y a-t-il une différence entre les apps (box, TV) ?6400758103
Bonjour à tous,
je suis abonné à Netflix et jusqu'à présent je regardais avec l'application installée sur ma TV LG. A midi je vais recevoir ma Freebox Pop et je me demande si j'ai un intérêt (qualité son, image...) à passer par l'application Free pour regarder Netflix ?
Autrement peut-il y avoir une différence entre applications (Free ou LG) pour regarder Netflix ?
Busyspider, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 8:42 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Netflix n'est pas inclus dans l'abonnement Freebox Pop. C'est une option payante, donc moi à ta place si çà marche comme cela avec ton application installée sur ta TV LG, je ne toucherai à rien.
toto13330, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 10:12 Sujet du message: Re: Y a t-il une différence entre applications Netflix ?
Re: Y a t-il une différence entre applications Netflix ?4515340563
lat63 a écrit:
je suis abonné à Netflix et jusqu'à présent je regardais avec l'application installée sur ma TV LG.
A midi je vais recevoir ma Freebox Pop et je me demande si j'ai un intérêt (qualité son, image...) à passer par l'application Free pour regarder Netflix ?
Autrement peut-il y avoir une différence entre applications (Free ou LG) pour regarder Netflix ?
Merci par avance pour vos futures réponses.
Salut,
Sauf erreur de ma part tu peux regarder Netflix sur plusieurs supports différents Donc rien ne t'interdit d'essayer sur la Pop.
StephaneM60, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 11:45 Sujet du message: Re: Y a t-il une différence entre applications Netflix ?
Re: Y a t-il une différence entre applications Netflix ?179204164240
lat63 a écrit:
Oui il y a des différences.
Elles concernent principalement l'audio, par exemple accès ou non à la piste Dolby ATMOS. Il peut aussi y avoir une différence de qualité d'image en fonction du support HDR ou non, de la fluidité de la vidéo si il y a changement de fréquence du téléviseur en fonction du contenu.
Normalement sur un téléviseur LG récent tout est supporté (dans les limites de ce que propose le téléviseur) donc à priori un boîtier connecté à la TV ne pourra probablement pas faire mieux
Par ex: sur ma TV l'appli Netflix supporte le HDR 10, le Dolby Digital + et la fréquence adaptative (30 ips / 25 ips / 24 ips), et sur un Fire TV stick 4K connecté à la même TV : HDR 10, Dolby Digital + mais plus la fréquence adaptative...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum