Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix: Y a-t-il une différence entre les apps (box, TV) ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 8:25    Sujet du message: Netflix: Y a-t-il une différence entre les apps (box, TV) ? Netflix: Y a-t-il une différence entre les apps (box, TV) ? 64007 58103
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis abonné à Netflix et jusqu'à présent je regardais avec l'application installée sur ma TV LG. A midi je vais recevoir ma Freebox Pop et je me demande si j'ai un intérêt (qualité son, image...) à passer par l'application Free pour regarder Netflix ?

Autrement peut-il y avoir une différence entre applications (Free ou LG) pour regarder Netflix ?

Merci par avance pour vos futures réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 8:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Netflix n'est pas inclus dans l'abonnement Freebox Pop. C'est une option payante, donc moi à ta place si çà marche comme cela avec ton application installée sur ta TV LG, je ne toucherai à rien.

lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 9:22    Sujet du message: 64007 58103
Répondre en citant

Merci pour le conseil.  
toto13330
Esprit de L'Univers

908 points

toto13330, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 10:12    Sujet du message: Re: Y a t-il une différence entre applications Netflix ? Re: Y a t-il une différence entre applications Netflix ? 45153 40563 Répondre en citant

lat63 a écrit:
je suis abonné à Netflix et jusqu'à présent je regardais avec l'application installée sur ma TV LG.
A midi je vais recevoir ma Freebox Pop et je me demande si j'ai un intérêt (qualité son, image...) à passer par l'application Free pour regarder Netflix ?
Autrement peut-il y avoir une différence entre applications (Free ou LG) pour regarder Netflix ?
Merci par avance pour vos futures réponses.

Salut,

Sauf erreur de ma part tu peux regarder Netflix sur plusieurs supports différents Question Donc rien ne t'interdit d'essayer sur la Pop.

De plus si tu a pris Pop+Delta tu a Netflix Wink

StephaneM60
Disciple de L'Univers

139 points

StephaneM60, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 11:45    Sujet du message: Re: Y a t-il une différence entre applications Netflix ? Re: Y a t-il une différence entre applications Netflix ? 179204 164240 Répondre en citant

lat63 a écrit:

Oui il y a des différences.

Elles concernent principalement l'audio, par exemple accès ou non à la piste Dolby ATMOS. Il peut aussi y avoir une différence de qualité d'image en fonction du support HDR ou non, de la fluidité de la vidéo si il y a changement de fréquence du téléviseur en fonction du contenu.

Normalement sur un téléviseur LG récent tout est supporté (dans les limites de ce que propose le téléviseur) donc à priori un boîtier connecté à la TV ne pourra probablement pas faire mieux

Par ex: sur ma TV l'appli Netflix supporte le HDR 10, le Dolby Digital + et la fréquence adaptative (30 ips / 25 ips / 24 ips), et sur un Fire TV stick 4K connecté à la même TV : HDR 10, Dolby Digital + mais plus la fréquence adaptative...

Creep
Hobbit de L'Univers

48 points

Creep, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 18:28    Sujet du message: 109699 101530 Répondre en citant

Pour avoir fait un test sur une série Netflix hier (The Rain), le résultat est excellent:

- Sur Netflix TV (panasonic OLED) ==> Résultat très bon
- Mais sur Netflix Freebox Pop Player, => Résultat excellent de bien meilleure qualité.

lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 20:59    Sujet du message: 64007 58103
Répondre en citant

J'ai aussi fait l'essai, et je constate la même chose que toi  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: