Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix: Y a-t-il une différence entre les apps (box, TV) ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 8:25    Sujet du message: Netflix: Y a-t-il une différence entre les apps (box, TV) ? Netflix: Y a-t-il une différence entre les apps (box, TV) ? 64007 58103
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis abonné à Netflix et jusqu'à présent je regardais avec l'application installée sur ma TV LG. A midi je vais recevoir ma Freebox Pop et je me demande si j'ai un intérêt (qualité son, image...) à passer par l'application Free pour regarder Netflix ?

Autrement peut-il y avoir une différence entre applications (Free ou LG) pour regarder Netflix ?

Merci par avance pour vos futures réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 8:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Netflix n'est pas inclus dans l'abonnement Freebox Pop. C'est une option payante, donc moi à ta place si çà marche comme cela avec ton application installée sur ta TV LG, je ne toucherai à rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 9:22    Sujet du message: 64007 58103
Répondre en citant

Merci pour le conseil.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
908 points

toto13330, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 10:12    Sujet du message: Re: Y a t-il une différence entre applications Netflix ? Re: Y a t-il une différence entre applications Netflix ? 45153 40563 Répondre en citant

lat63 a écrit:
je suis abonné à Netflix et jusqu'à présent je regardais avec l'application installée sur ma TV LG.
A midi je vais recevoir ma Freebox Pop et je me demande si j'ai un intérêt (qualité son, image...) à passer par l'application Free pour regarder Netflix ?
Autrement peut-il y avoir une différence entre applications (Free ou LG) pour regarder Netflix ?
Merci par avance pour vos futures réponses.

Salut,

Sauf erreur de ma part tu peux regarder Netflix sur plusieurs supports différents Question Donc rien ne t'interdit d'essayer sur la Pop.

De plus si tu a pris Pop+Delta tu a Netflix Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StephaneM60
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 136
 
139 points

StephaneM60, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 11:45    Sujet du message: Re: Y a t-il une différence entre applications Netflix ? Re: Y a t-il une différence entre applications Netflix ? 179204 164240 Répondre en citant

lat63 a écrit:
Autrement peut-il y avoir une différence entre applications (Free ou LG) pour regarder Netflix ?

Oui il y a des différences.

Elles concernent principalement l'audio, par exemple accès ou non à la piste Dolby ATMOS. Il peut aussi y avoir une différence de qualité d'image en fonction du support HDR ou non, de la fluidité de la vidéo si il y a changement de fréquence du téléviseur en fonction du contenu.

Normalement sur un téléviseur LG récent tout est supporté (dans les limites de ce que propose le téléviseur) donc à priori un boîtier connecté à la TV ne pourra probablement pas faire mieux

Par ex: sur ma TV l'appli Netflix supporte le HDR 10, le Dolby Digital + et la fréquence adaptative (30 ips / 25 ips / 24 ips), et sur un Fire TV stick 4K connecté à la même TV : HDR 10, Dolby Digital + mais plus la fréquence adaptative...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2015
Messages: 35
 
48 points

Creep, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 18:28    Sujet du message: 109699 101530 Répondre en citant

Pour avoir fait un test sur une série Netflix hier (The Rain), le résultat est excellent:

- Sur Netflix TV (panasonic OLED) ==> Résultat très bon
- Mais sur Netflix Freebox Pop Player, => Résultat excellent de bien meilleure qualité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 20:59    Sujet du message: 64007 58103
Répondre en citant

J'ai aussi fait l'essai, et je constate la même chose que toi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox