Max3456 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 17:51 Sujet du message: Déménagement: connaitre la date pour résilier tôt
Déménagement: connaitre la date pour résilier tôt221719200712
Bonjour à tous
Je vais perdre mon avantage financier sur ma Freebox Mini 4K suite à mon déménagement
J'aimerai savoir à partir de quand la résiliation est possible une fois que Free m'auront installé la Fibre dans mon nouveau logement qui est pas encore fibré mais éligible.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 10:52 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Lors d’un déménagement de votre offre Freebox, vous perdez aussi l’engagement. C’est effectif dès que tous les services sont actifs à la nouvelle adresse.
Vous pourrez donc résilier à ce moment-là, et ça ne vous coûtera que les frais de résiliation 49€. Si vous le faites avant, vous aurez en plus l’engagement (mois restants au tarif hors promo) à régler.
Busyspider, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 8:21 Sujet du message:
1313311589
Max3456 a écrit:
Bougyues 14 euros, même Free la Révolution à 15 euros
Bonjour
C'est bien là le vrai problème pour tous .. les prix promo la 1ère année quel que soit l'opérateur ne sont pas les vrais prix, cela ne reste qu'une promo .. le vrai prix c'est celui ensuite. Bon là en plus le prix hors promo est plus cher mensuellement que le prix fixe du même abonnement historique, qui lui reste à 29,99€ tout le temps.
Evidemment on comprend tous et c'est logique que c'est plus agréable de payer le prix mini que le prix fort. Mais ce n'est pas le prix normal de l'abonnement.
En plus demander un nouveau raccordement Fibre.. (qui coute très cher) pour s'en aller juste après ... forcément y'a quelqu'un qui finance tout ces frais ..
Le problème est bien réel : les offres promos avec engagement qui génèrent ce type de situation
Situation que je comprend tout à fait de ton point de vue .. mais tout cela encourage le nomadisme d'une offre promo à une autre offre promo .Et les anciens eux sont fidélisés en payant le prix fort sur leur abonnement.
NOTA : rien contre toi évidemment Max3456, mais c'est ce système qui est en cause. Tant que l'on privilégiera des offres promos pour attirer le chaland , on se retrouvera dans ce schéma.. Du point de vue opérateur ce n'est sans doute pas évident si tous les opérateurs appliquent la même "carotte" pour attirer de nouveaux clients.. on finit par tourner en rond.
Max3456 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 0:33 Sujet du message:
221719200712
Je suis tout à fait d'accord avec vous,
l'enchaînement des promos de partout force les gens à devenir nomade, la fidélité n'est plus de ce monde, surtout quand on voit que les offres ne sont disponible que pour les nouveaux clients
J'ai essayé de joindre Free pour avoir un arrangement amiable, en boutique Free on me dit d'appeler le numéro à 4 chiffres et une fois sur ce numéro on m'envoie sur mon déménagement en cour automatiquement
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 9:05 Sujet du message:
8461078764
L’accès au 3244 est bloqué, lorsqu’il y a une intervention technique (déménagement dans votre cas) sur votre ligne. Vous pouvez forcer l’accès en composant une succession de numéro, durant le message vocal.
Sinon il faudra attendre la fin du processus de déménagement de votre ligne.
En contact avec le 3244, il ne faut pas demander d’arrangement. Mais laisser le conseiller le proposer. C’est au service résiliation/fidélisation, en demandant des informations sur la procédure de résiliation.
Max3456 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 0:24 Sujet du message:
221719200712
J'ai pas trop compris l'image
Dans tout les cas pour un changement/résiliation qui est hyper rapide à mettre en place (lettre AR). il faut être assez naïf pour accepter de payer le plein tarif en temps que vieux client fidèle alors que le FAI se gène pas pour offrir des offres d'appels à tout les nouveaux clients.
Puis orange,Free,Bouygues,SFR en zone dense on est toujours bien couvert avec du 'débit" (j'entend 500mega++)
Merci je vais essayé votre technique pour le standard
frederic76, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 7:28 Sujet du message:
6727861148
Perso je paie 36 par mois et même si j'aimerai payer moins cher, je me vois pas aller ailleurs, la qualité de services et possibilité ne sont pas au même niveau que Free. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum