nono015 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 18:56 Sujet du message: (FBX Pop) Réduction du 2€ annulée car appliquée sur le 19.99
(FBX Pop) Réduction du 2€ annulée car appliquée sur le 19.99221787200761
modification facturation : la remise sur la première ligne mobile est bien effectuée, mais on m'a supprimé la remise sur une ligne à 0€. et l'assistance me dit que c'est supprimé!
Curieux!!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 19:05 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
On ne peut pas cumuler les 2 réductions*. Cela a toujours été le cas !
- c'est soit le 2 euros qui devient le 0 €
- Soit le 19,99 € qui devient 15,99€ et là dans ton cas le 15,99 € est devenu 9,99€ ce qui est plus intéressant que le 0/2€
* sauf pour le forfait illimité qui permet d'avoir (en multi lignes) 4 forfaits à 15,99€ (abonné Freebox) et dans ce cas un seul forfait passe à 9,99€ avec un abonnement Freebox Pop.
msg, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 11:49 Sujet du message:
8864382515
C'est grave docteur ? ... et Bonjour d'abord !!!
Si je comprend bien la situation , bien je dirais que oui c'est grave .
En gros , on va vers la disparition du forfait 0€ , du moins pour les possesseurs de V5-Crystal qui seront migré obligatoirement vers la Pop et ceux qui auront volontairement migré vars la Pop avec un forfait mobile à 0€ . Si le forfait unique à 9,99€ Prime sur un forfait unique à 0€ !!!
Busyspider, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 12:38 Sujet du message:
1313311589
msg a écrit:
A ce demander si ce n'est pas le début de la fin pour le forfait mobile à 0€ ?
Bonjour,
En aucun cas il ne s'est vu imposé quoi que ce soit ! l'abonnement à 15,99 à du être librement consenti ! Il parle de 1ère ligne mobile, donc c'est qu'il y en a plusieurs. çà se saurait si c'était le cas pour un forcing .. jamais vu, jamais lu, jamais entendu cela !
Cela a toujours été ainsi (Pop ou pas Pop) , on ne peut pas cumuler les 2 promos sur les 2 types de forfait, donc Free choisi le plus avantageux pour l'abonné, là il gagne 6 euros au lieu de 2€, pour une fois on ne va pas s'en plaindre
On en saura plus quand l'auteur du topic reviendra pour nous dire Bonjour on l'attends
vantory30, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 15:44 Sujet du message:
221897200826
Merci tout d'abord pour toutes vos réponses, en fait le mois dernier j'ai tardé à payer ma dernière facture mobile car je n'arrivais pas a me connecter sur le site. Du coup j'ai appelé la Hotline, cela m'a pris 2 jours pour avoir enfin quelqu'un au bout du fil, 2 jours de retard de paiement qui me coûte 2€.. C'est le deuxième jour que j'ai réussi à avoir une personne me disant d’installer Microsoft Edge car cela ne fonctionne pas avec Google Chrome.
Voila désolé pour le dérangement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum