Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Réduction du 2€ annulée car appliquée sur le 19.99
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
nono015
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2020
Messages: 1
 
1 points

nono015
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 17:56    Sujet du message: (FBX Pop) Réduction du 2€ annulée car appliquée sur le 19.99 (FBX Pop) Réduction du 2€ annulée car appliquée sur le 19.99 221787 200761
Répondre en citant

modification facturation : la remise sur la première ligne mobile est bien effectuée, mais on m'a supprimé la remise sur une ligne à 0€. et l'assistance me dit que c'est supprimé!

Curieux!!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 10905
 
12065 points

Busyspider, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 18:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

On ne peut pas cumuler les 2 réductions*. Cela a toujours été le cas !

- c'est soit le 2 euros qui devient le 0 €

- Soit le 19,99 € qui devient 15,99€ et là dans ton cas le 15,99 € est devenu 9,99€ ce qui est plus intéressant que le 0/2€

* sauf pour le forfait illimité qui permet d'avoir (en multi lignes) 4 forfaits à 15,99€ (abonné Freebox) et dans ce cas un seul forfait passe à 9,99€ avec un abonnement Freebox Pop.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 38293
 
39580 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 9:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne dirai qu'une chose...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 10905
 
12065 points

Busyspider, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 9:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui je sais j'ai dérogé, mais la réponse pourra servir également à ceux qui nous lisent (et qui de loin nous saluent)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 1132
 
4990 points

msg, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 10:49    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

C'est grave docteur ? ... et bonjour d'abord !!!

Si je comprend bien la situation , bien je dirais que oui c'est grave .

En gros , on va vers la disparition du forfait 0€ , du moins pour les possesseurs de V5-Crystal qui seront migré obligatoirement vers la POP et ceux qui auront volontairement migré vars la POP avec un forfait mobile à 0€ . Si le forfait unique à 9,99€ prime sur un forfait unique à 0€ !!!

J'espère que ce soit juste une erreur .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 38293
 
39580 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 11:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Oui je sais j'ai dérogé, mais la réponse pourra servir également à ceux qui nous lisent (et qui de loin nous saluent)

OK ! Ça va pour cette fois ! Ton explication est convaincante. Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 1132
 
4990 points

msg, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 11:28    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,
Busyspider a écrit:
On ne peut pas cumuler les 2 réductions*. Cela a toujours été le cas !

- c'est soit le 2 euros qui devient le 0 €

- Soit le 19,99 € qui devient 15,99€ et là dans ton cas le 15,99 € est devenu 9,99€ ce qui est plus intéressant que le 0/2€

Dans son cas , il était avec un forfait mobile à 0€ et s'est vu imposé le forfait mobile à 9,99€ .

A ce demander si ce n'est pas le début de la fin pour le forfait mobile à 0€ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 10905
 
12065 points

Busyspider, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 11:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

msg a écrit:
A ce demander si ce n'est pas le début de la fin pour le forfait mobile à 0€ ?

Bonjour,

En aucun cas il ne s'est vu imposé quoi que ce soit ! l'abonnement à 15,99 à du être librement consenti ! Il parle de 1ère ligne mobile, donc c'est qu'il y en a plusieurs. çà se saurait si c'était le cas pour un forcing .. jamais vu, jamais lu, jamais entendu cela !

Cela a toujours été ainsi (Pop ou pas Pop) , on ne peut pas cumuler les 2 promos sur les 2 types de forfait, donc Free choisi le plus avantageux pour l'abonné, là il gagne 6 euros au lieu de 2€, pour une fois on ne va pas s'en plaindre Rolling Eyes

On en saura plus quand l'auteur du topic reviendra pour nous dire bonjour Wink on l'attends Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vantory30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2020
Messages: 7
 
7 points

vantory30, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 14:44    Sujet du message: 221897 200826 Répondre en citant

Merci tout d'abord pour toutes vos réponses, en fait le mois dernier j'ai tardé à payer ma dernière facture mobile car je n'arrivais pas a me connecter sur le site. Du coup j'ai appelé la hotline, cela m'a pris 2 jours pour avoir enfin quelqu'un au bout du fil, 2 jours de retard de paiement qui me coûte 2€.. C'est le deuxième jour que j'ai réussi à avoir une personne me disant d’installer Microsoft Edge car cela ne fonctionne pas avec Google Chrome.
Voila désolé pour le dérangement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox