princedelu2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 8:15 Sujet du message: (Delta Pop) Player: transférer des fichiers depuis le PC
(Delta Pop) Player: transférer des fichiers depuis le PC108577100557
Bonjour,
J'ai une Freebox Delta Server (sans disque dedans) et un Player Pop (avec une carte micro SD de 256 Go dedans).
Cela fait plus d'une heure que je cherche comment accèder au stockage de la Pop (les 256 Go de la SD) pour y déposer des fichiers depuis un ordinateur.
Je commence même à me demander si c'est bien possible de le faire, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a réussi à le faire, ou bien si je suis obligé de mettre un disque dans la Delta pour y transfere mes films perso de vacances depuis ma caméra et les voir sur la Pop ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
princedelu2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 8:48 Sujet du message:
108577100557
Mon ordi et le Player sont dans des pièces éloignées, pour moi c'est plus simple d'y accéder depuis le PC, j'ai toujours fonctionné comme cela avec la révolution.
loggoi, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 9:35 Sujet du message:
34583206
Cela m'étonnerait... le contenu des disques externes branchés sur les boitiers TV de Free (que ce soit révolution, Mini 4K, Pop etc) ne sont PAS accessibles sur le réseau.
Si voulez qu'ils le soient, il faut obligatoirement les brancher sur le boitier serveur.
petrus55, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 9:36 Sujet du message:
530551
Bonjour,
j ai essayé avec une clé USB elle a été détecte par le Player formater avec le Player ,mais impossible d enregistré dessus et invisible évidemment avec window je me demande a quoi peut bien servir USB et la sd sur le Player ??? _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
melleray, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 9:44 Sujet du message:
38483561
Avec des application Android TV , A partir du Player, on doit pouvoir importer des fichiers avec un explorateur ou alors une application Android serveur Samba (SMB 1.0).
Voici une solution qui marche. Installez ES file explorer sur le Player de la Pop. Démarrez le serveur FTP de ES file explorer (à chaque fois que l'on démarre le Player). Accédez aux fichiers du Player via filezilla depuis un PC fixe et l'(adresse FTP donnée par ES File Explorer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum