Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Player: transférer des fichiers depuis le PC

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
princedelu2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

198 points

princedelu2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 8:15    Sujet du message: (Delta Pop) Player: transférer des fichiers depuis le PC (Delta Pop) Player: transférer des fichiers depuis le PC 108577 100557
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox Delta Server (sans disque dedans) et un Player Pop (avec une carte micro SD de 256 Go dedans).

Cela fait plus d'une heure que je cherche comment accèder au stockage de la Pop (les 256 Go de la SD) pour y déposer des fichiers depuis un ordinateur.

Je commence même à me demander si c'est bien possible de le faire, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a réussi à le faire, ou bien si je suis obligé de mettre un disque dans la Delta pour y transfere mes films perso de vacances depuis ma caméra et les voir sur la Pop ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokalight
Hobbit de L'Univers

83 points

Kokalight, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 8:46    Sujet du message: 219663 199027 Répondre en citant

...

Dernière édition par Kokalight le Mar 24 Nov 2020, 12:45; édité 1 fois 
princedelu2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

198 points

princedelu2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 8:48    Sujet du message: 108577 100557
Répondre en citant

Mon ordi et le Player sont dans des pièces éloignées, pour moi c'est plus simple d'y accéder depuis le PC, j'ai toujours fonctionné comme cela avec la révolution.  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 9:35    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Cela m'étonnerait... le contenu des disques externes branchés sur les boitiers TV de Free (que ce soit révolution, Mini 4K, Pop etc) ne sont PAS accessibles sur le réseau.

Si voulez qu'ils le soient, il faut obligatoirement les brancher sur le boitier serveur.

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 9:36    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour,

j ai essayé avec une clé USB elle a été détecte par le Player formater avec le Player ,mais impossible d enregistré dessus et invisible évidemment avec window je me demande a quoi peut bien servir USB et la sd sur le Player ???

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 9:44    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Avec des application Android TV , A partir du Player, on doit pouvoir importer des fichiers avec un explorateur ou alors une application Android serveur Samba (SMB 1.0).  
xtremtiti
Hobbit de L'Univers

14 points

xtremtiti, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 10:18    Sujet du message: 165650 152282 Répondre en citant

sinon il accede a ses fichiers de son PC sur la Freebox grace a ca : http://freemiupnp.fr/

ca fonctionne tres bien Joyeux. apres je ne sais pas si avec la Delta ca fonctionne, je l'avais avec ma revolution mais ca devrait le faire, a tester Wink

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 11:25    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

oui avec la Delta sa fonctionne avec un disque interne et externe encore heureux

thierry09
Hobbit de L'Univers

47 points

thierry09, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 13:34    Sujet du message: 15927 14032 Répondre en citant

Voici une solution qui marche. Installez ES file explorer sur le Player de la Pop. Démarrez le serveur FTP de ES file explorer (à chaque fois que l'on démarre le Player). Accédez aux fichiers du Player via filezilla depuis un PC fixe et l'(adresse FTP donnée par ES File Explorer.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: