Halehahn (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2020, 21:53 Sujet du message: (V6) La chaine regardée ''s'actualise seule'' !!
(V6) La chaine regardée ''s'actualise seule'' !!222003200915
Bonjour,
J'utilise la Freebox Revolution depuis de longues années sauf que maintenant lorsque je regarde la télévision, sur n'importe quelle chaine, celle-ci s'actualise toute seule, comme si je changeais de chaine mais sans le faire et cela est très pénible car ça le fait d'une manière régulière et c'est devenu impossible de suivre correctement la télé.
pibor, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 10:24 Sujet du message:
181203165988
Oo effectivement la TV est devenue irregardable. Je pencherais plus pour un souci avec le câble HDMI ou la fréquence de raffraîchissement de la TV qui s'est déréglée.
Mais n'étant pas grand technicien je peux me tromper.
Halehahn (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2020, 12:01 Sujet du message:
222003200915
Merci pour vos réponses, j'ai débranché et rebranché électriquement, je vais voir si ça améliore quelque chose.
Je pense pas que ça vienne du câble HDMI ça me paraîtrait bizarre.
Et sinon ça le fait plus régulièrement depuis 2 semaines au moins donc peut être les dernières mises à jour ?
Ah oui pour ma télécommande j'ai la touche pour baisser le son qui ne fonctionne plus mais c'est tout. Je peux peut être changer de piles s'il y a un mauvais contact avec celles-ci.
MonsieurToop, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 13:47 Sujet du message:
219383198787
Si vous ne redémarrez pas électriquement vos deux boitiers Freebox Révolution régulièrement, vous ne risquez pas d'avoir de problèmes liés aux mises à jour puisqu'elles ne se font que par cette action bien précise
lefresquel, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 14:16 Sujet du message:
179857164811
J'ai eu un cas similaire avec le décodeur Orange, j'ai changé de prise HDMI sur la télé et tout est redevenue normale. Ce qui est étrange, j'ai branché mon Apple TV sur l'HDMI concerné par le défaut et aucun souci.
J'ai contacté le SAV de ma télé Samsung qui m'ont conseillé de voire si ma télé était bien à jour au niveau logiciel, elle y est. J'ai essayé de rebrancher le déco Orange sur l'HDMI concerné et toujours le même problème...
Donc faut pas contrarier l'électronique, leurs voies sont impénétrables !!!
lefresquel, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 21:08 Sujet du message:
179857164811
Bonsoir,
J'ai eu un ami qui a eu le même souci avec un décodeur SFR. Il a résolu le problème de la même façon que moi. J'ai regardé la notice de ma télé et les HDMI n'ont pas les mêmes "options" de fonctionnement.
Alors là, j'y connais que dal... Du moment que j'ai l'image et le son, je ne cherche pas midi à 14h.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum