Ninemeow (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2020, 12:28 Sujet du message: Freebox OS: passer de WPA-PSK à WPA2 pour le Wifi
Freebox OS: passer de WPA-PSK à WPA2 pour le Wifi222135201013
Bonjour,
J'ai voulu changer le réseau de ma Freebox de WPA-PSK à WPA2, afin d'utiliser le WPS pour connecter mon imprimante (j'ai lu qu'il fallait faire cette manip sur Internet). Pour ce changement, j'ai utilisé l'interface "mafreebox.free.fr".
Depuis cela, ma box a redémarré, elle m'affiche l'heure, mais impossible de me détecter ou me connecter à mon réseau Wifi ou de retourner sur "mafreebox.free.fr" même en 4G avec mon téléphone.
HELPPPP ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Lors de modification de protocole Wifi, par ex passer du wep au wpa2..., il faut souvent modifier le Wifi enregistré sur l'appareil pour modifier le protocole.
Après si ça marche pas en 4G,là je vois pas à moins de refaire l'association de l'app _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum