Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS: passer de WPA-PSK à WPA2 pour le Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Ninemeow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Ninemeow
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2020, 12:28    Sujet du message: Freebox OS: passer de WPA-PSK à WPA2 pour le Wifi Freebox OS: passer de WPA-PSK à WPA2 pour le Wifi 222135 201013
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai voulu changer le réseau de ma Freebox de WPA-PSK à WPA2, afin d'utiliser le WPS pour connecter mon imprimante (j'ai lu qu'il fallait faire cette manip sur Internet). Pour ce changement, j'ai utilisé l'interface "mafreebox.free.fr".

Depuis cela, ma box a redémarré, elle m'affiche l'heure, mais impossible de me détecter ou me connecter à mon réseau Wifi ou de retourner sur "mafreebox.free.fr" même en 4G avec mon téléphone.

HELPPPP ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 12:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Lors de modification de protocole Wifi, par ex passer du wep au wpa2..., il faut souvent modifier le Wifi enregistré sur l'appareil pour modifier le protocole.

Après si ça marche pas en 4G,là je vois pas à moins de refaire l'association de l'app

keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 14:26    Sujet du message: Re: Freebox OS: passer de WPA-PSK à WPA2 Re: Freebox OS: passer de WPA-PSK à WPA2 6803 6096 Répondre en citant

avant de paniquer il faudrait brancher un PC / mac ou je ne sais quoi en Ethernet et modifier par la.  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 14:38    Sujet du message: Re: Freebox OS: passer de WPA-PSK à WPA2 Re: Freebox OS: passer de WPA-PSK à WPA2 67278 61148 Répondre en citant

keyra74 a écrit:
avant de paniquer il faudrait brancher un PC / mac ou je ne sais quoi en Ethernet et modifier par la

Une machine à laver ça marche ? 😂🤣😂 🤣😂🤣

keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 15:31    Sujet du message: Re: Freebox OS: passer de WPA-PSK à WPA2 Re: Freebox OS: passer de WPA-PSK à WPA2 6803 6096 Répondre en citant

J'suis sur qu'on peux trouver..., imagine qu'elle ai un navigateur Web.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: