Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Doit-on obligatoirement raccorder la prise antenne

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Mister XYZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Mister XYZ
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 9:20    Sujet du message: (FBX Pop) Doit-on obligatoirement raccorder la prise antenne (FBX Pop) Doit-on obligatoirement raccorder la prise antenne 220662 199846
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce absolument nécessaire de raccorder la prise antenne de la box TV ? C'est étrange, j'ai l'impression que le signal est moins net quand je débranche. Pourtant la box TV ne travaille qu'en Wifi avec la Pop non ?

Merci d'avance pour vos eclaircissements

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
electricgoat
Hobbit de L'Univers

2 points

electricgoat, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 9:39    Sujet du message: 221993 200908 Répondre en citant

Avez-vous une connexion ADSL en bout de ligne (faible débit)?

Dans ce cas le TNT vous donnera la meilleure qualité que IPTV (TV via votre connexion Internet Wifi ou câble RJ45).

Mister XYZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Mister XYZ
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 9:51    Sujet du message: 220662 199846
Répondre en citant

J'ai une connexion de 91Mb/s vdsl, c'est suffisant je pense. Ma question était surtout de savoir si une box TV peut fonctionner sans antenne.

Parce que n'ai pas d'antenne extérieure... Et mon antenne intérieure est très très moche...

Ericglob
Disciple de L'Univers

238 points

Ericglob, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 10:02    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

Bonjour, !

une box TV fonctionne parfaitement sans antenne, surtout avec votre débit.

Mister XYZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Mister XYZ
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 10:05    Sujet du message: 220662 199846
Répondre en citant

J'ai débranché le câble d'antenne, je zappe sur la 1 et j'ai le message : erreur avec le signal TNT - vérifier vos câbles - refaire un scan TNT... Je ne comprends plus rien...  
Ericglob
Disciple de L'Univers

238 points

Ericglob, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 10:18    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

Je ne connais pas le menu de la Pop, mais vous devez avoir un endroit ou désactiver la TNT. Et êtes vous bien sur que le liaison Wifi est operationnelle ? tester evenntuellement un câble RJ45

toto13330
Esprit de L'Univers

908 points

toto13330, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 11:14    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Mister XYZ a écrit:
J'ai débranché le câble d'antenne, je zappe sur la 1 et j'ai le message : erreur avec le signal TNT - vérifier vos câbles - refaire un scan TNT... Je ne comprends plus rien...

Salut

Je pense que tu a choisis la TNT en plus lors de l'installation du Player. Donc une réinstallation devrais résoudre ton problème.

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 11:18    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Mister XYZ a écrit:
J'ai débranché le câble d'antenne, je zappe sur la 1 et j'ai le message : erreur avec le signal TNT - vérifier vos câbles - refaire un scan TNT...

Lors que tu allume la box tu a le mème type de message, dans les choix , tu en un qui permet de continuer et de ne pas passer par la TNT. L'antenne restant débranchée, il ne pose plus la question après.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: