Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Doit-on obligatoirement raccorder la prise antenne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Mister XYZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2020
Messages: 5
 
5 points

Mister XYZ
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 9:20    Sujet du message: (FBX Pop) Doit-on obligatoirement raccorder la prise antenne (FBX Pop) Doit-on obligatoirement raccorder la prise antenne 220662 199846
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce absolument nécessaire de raccorder la prise antenne de la box TV ? C'est étrange, j'ai l'impression que le signal est moins net quand je débranche. Pourtant la box TV ne travaille qu'en Wifi avec la Pop non ?

Merci d'avance pour vos eclaircissements

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
electricgoat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2020
Messages: 1
 
2 points

electricgoat, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 9:39    Sujet du message: 221993 200908 Répondre en citant

Avez-vous une connexion ADSL en bout de ligne (faible débit)?

Dans ce cas le TNT vous donnera la meilleure qualité que IPTV (TV via votre connexion Internet Wifi ou câble RJ45).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister XYZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2020
Messages: 5
 
5 points

Mister XYZ
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 9:51    Sujet du message: 220662 199846
Répondre en citant

J'ai une connexion de 91Mb/s vdsl, c'est suffisant je pense. Ma question était surtout de savoir si une box TV peut fonctionner sans antenne.

Parce que n'ai pas d'antenne extérieure... Et mon antenne intérieure est très très moche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericglob
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2019
Messages: 150
 
238 points

Ericglob, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 10:02    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

Bonjour, !

une box TV fonctionne parfaitement sans antenne, surtout avec votre débit.
_________________
Box SFR 8 + SFR box 8 TV Samsung Q65Q80T + Devialet à vendre + Ampli Yamaha 4K + Enceintes 7.1.2 Focal + Shield + Apple 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister XYZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2020
Messages: 5
 
5 points

Mister XYZ
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 10:05    Sujet du message: 220662 199846
Répondre en citant

J'ai débranché le câble d'antenne, je zappe sur la 1 et j'ai le message : erreur avec le signal TNT - vérifier vos câbles - refaire un scan TNT... Je ne comprends plus rien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericglob
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2019
Messages: 150
 
238 points

Ericglob, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 10:18    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

Je ne connais pas le menu de la Pop, mais vous devez avoir un endroit ou désactiver la TNT. Et êtes vous bien sur que le liaison Wifi est operationnelle ? tester evenntuellement un câble RJ45
_________________
Box SFR 8 + SFR box 8 TV Samsung Q65Q80T + Devialet à vendre + Ampli Yamaha 4K + Enceintes 7.1.2 Focal + Shield + Apple 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
908 points

toto13330, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 11:14    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Mister XYZ a écrit:
J'ai débranché le câble d'antenne, je zappe sur la 1 et j'ai le message : erreur avec le signal TNT - vérifier vos câbles - refaire un scan TNT... Je ne comprends plus rien...

Salut

Je pense que tu a choisis la TNT en plus lors de l'installation du Player. Donc une réinstallation devrais résoudre ton problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 323
 
371 points

melleray, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 11:18    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Mister XYZ a écrit:
J'ai débranché le câble d'antenne, je zappe sur la 1 et j'ai le message : erreur avec le signal TNT - vérifier vos câbles - refaire un scan TNT...

Lors que tu allume la box tu a le mème type de message, dans les choix , tu en un qui permet de continuer et de ne pas passer par la TNT. L'antenne restant débranchée, il ne pose plus la question après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox