fribox (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2008, 16:15 Sujet du message: Contenu catégorie V - ecran noir ?
Contenu catégorie V - ecran noir ?96288602
Bonjour,
Je suis abonné recemment à canasat par Free. J'ai un ecran noir quand il y a du contenu pour adulte.
Mon abonnement comprends pourtant ce type de contenu. ( en tout cas c'est noter dans mon abonnenement canalsat car la partie "Sans contenu pour adulte" n'est pas coché dans l'espace client du site canalsat)
Au moment d'acceder, on me signale que mon code parental a ete reinitialisé, et on me demande un nouveau code parental que je n'ai jamais défini !? et quand je rentre celui de la Freebox, apparement ca passe, mais j'ai un ecran noir.
A noter que si je saisie un code au hazard, il me dit que c'est pas le bon code ??!!
Bref, comment definir ou connaitre le code parental ?
sigrist, Posté le: Ven 04 Avr 2008, 12:26 Sujet du message:
103289213
Bonjour,
Je suis nouvel abonné CANALSAT depuis 2 jours.
J'ai la même situation d'écran noir, même en mettant en place le code personnel enregistré sur le site free.fr.
fribox (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2008, 14:13 Sujet du message:
96288602
Je confirme que malgre toutes les manipulations tant sur le site canalsat avec le code parental, tant par celui de Free, rien ne fonctionne.
J'ai testé en rajoutant l'option xxl par le biais de l'espace client canalsat, et idem, dès que c'est categorie V, plus d'image ! en etant abonné a la chaine en question !
fribox (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2008, 9:05 Sujet du message:
96288602
Salut,
J'ai reçu mon "contrat", il est indiqué "hors contenu catégorie V", donc a priori, par défaut , le contrat est comme ça, alors que j'avais demandé le contraire par téléphone.
Je vais attendre quelques jours qu'ils recoivent le contrat signé, et je vais les rappeler pour voir directement avec eux.
Sauf que je suis aussi abonnée à C+ le bouquet, avec les films de catégorie V (c'est écrit noir sur blanc dans mon espace client), et que ça ne marche pas non plus ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum