Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Contenu catégorie V - ecran noir ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
fribox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 5
 
0 points

fribox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2008, 16:15    Sujet du message: Contenu catégorie V - ecran noir ? Contenu catégorie V - ecran noir ? 9628 8602
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné recemment à canasat par Free. J'ai un ecran noir quand il y a du contenu pour adulte.

Mon abonnement comprends pourtant ce type de contenu. ( en tout cas c'est noter dans mon abonnenement canalsat car la partie "Sans contenu pour adulte" n'est pas coché dans l'espace client du site canalsat)

Au moment d'acceder, on me signale que mon code parental a ete reinitialisé, et on me demande un nouveau code parental que je n'ai jamais défini !? et quand je rentre celui de la Freebox, apparement ca passe, mais j'ai un ecran noir.
A noter que si je saisie un code au hazard, il me dit que c'est pas le bon code ??!!

Bref, comment definir ou connaitre le code parental ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 28 Mar 2008, 18:02    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonjour,

https://www.assistancefree.fr/503-initialisation-du-code-identifiant
https://www.assistancefree.fr/504-changement-du-code-identifiant

En cas de perte, récupérable depuis votre console de gestion Free sur www.free.fr

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigrist
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 1
 
0 points

sigrist, Posté le: Ven 04 Avr 2008, 12:26    Sujet du message: 10328 9213 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvel abonné CANALSAT depuis 2 jours.
J'ai la même situation d'écran noir, même en mettant en place le code personnel enregistré sur le site free.fr.

Quelqu'un aurait-il une solution?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fribox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 5
 
0 points

fribox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2008, 14:13    Sujet du message: 9628 8602
Répondre en citant

Je confirme que malgre toutes les manipulations tant sur le site canalsat avec le code parental, tant par celui de Free, rien ne fonctionne.

J'ai testé en rajoutant l'option xxl par le biais de l'espace client canalsat, et idem, dès que c'est categorie V, plus d'image ! en etant abonné a la chaine en question !

bref, etrange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicovals
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 8
 
0 points

Nicovals, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 0:28    Sujet du message: 8090 7252 Répondre en citant

Je suis dans la même situation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fribox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 5
 
0 points

fribox
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2008, 9:05    Sujet du message: 9628 8602
Répondre en citant

Salut,

J'ai reçu mon "contrat", il est indiqué "hors contenu catégorie V", donc a priori, par défaut , le contrat est comme ça, alors que j'avais demandé le contraire par téléphone.

Je vais attendre quelques jours qu'ils recoivent le contrat signé, et je vais les rappeler pour voir directement avec eux.

A suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicovals
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 8
 
0 points

Nicovals, Posté le: Lun 07 Avr 2008, 19:30    Sujet du message: 8090 7252 Répondre en citant

Sauf que je suis aussi abonnée à C+ le bouquet, avec les films de catégorie V (c'est écrit noir sur blanc dans mon espace client), et que ça ne marche pas non plus ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fribox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 5
 
0 points

fribox
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Avr 2008, 15:34    Sujet du message: 9628 8602
Répondre en citant

Bon, comme je le pensais, c'est juste une question "administrative".

Une fois recu ton contrat papier, tu signe (autorisation de prelevement) tu renvois le tout.

Une fois qu'ils l'ont recu, tu verras que quand tu lanceras CSat, on te demandera de saisir ton code parental.

A partir de la, ca fonctionne.

Patience donc.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicovals
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 8
 
0 points

Nicovals, Posté le: Lun 14 Avr 2008, 19:57    Sujet du message: 8090 7252 Répondre en citant

Exact, j'ai eu cette manip à faire.
Maintenant ça fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox